mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » À 39 ans, Michelle Williams s’est fiancée et attend son deuxième enfant

À 39 ans, Michelle Williams s’est fiancée et attend son deuxième enfant

L’année se termine en beauté pour Michelle Williams. L’actrice de 39 ans se serait ainsi fiancée au réalisateur américain Thomas Kail, comme l’a rapporté le magazine People, le lundi 30 décembre. Le duo se serait rencontré en 2018, sur le tournage de la série Fosse/Verdon, dont Thomas Kail est le réalisateur.

Une source anonyme a également révélé au tabloïd britannique que Michelle Williams serait enceinte de ce dernier. Aucune précision n’a encore été donnée, pour l’heure, sur le sexe de l’enfant. D’heureuses nouvelles, donc, pour l’héroïne de la série Dawson qui a traversé de nombreux orages, à l’instar du décès de son ancien compagnon Heath Ledger, en janvier 2008.

En vidéo, le discours inspirant de Michelle Williams aux Emmy Awards 2019

« Je n’ai jamais renoncé à l’amour »

Michelle Williams avait rencontré le célèbre interprète du Joker, Heath Ledger, en 2004, sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain (2005). Un an plus tard, les deux acteurs avaient accueilli une petite fille, Matilda, née en octobre 2005. Le couple s’était par la suite séparé, en 2007. Michelle Williams s’était par ailleurs confiée sur cette relation dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, en septembre 2018. «Je n’ai jamais renoncé à l’amour, déclarait-elle alors. J’ai toujours dit à Matilda : « Ton père m’a aimée avant que quelqu’un me trouve talentueuse ou jolie ou que j’aie de jolis vêtements. » Bien évidemment, je ne lui ai jamais parlé d’une autre relation…» La même année, l’actrice américaine épousait le musicien Phil Elverum. Un mariage qui ne durerait que quelques mois.

La rédaction vous conseille :


Retrouvez cet article sur : Madame Figaro