mardi , 18 février 2020
Accueil » People & Stars » à 61 ans, elle est plus sexy que jamais ⋆ StarMag.com

à 61 ans, elle est plus sexy que jamais ⋆ StarMag.com


L’actrice américaine Sharon Stone semble insensible au passage des années. Nue sur Instagram, elle vient d’en donner une nouvelle preuve.

Le « Dolly Parton Challenge« , c’est la tendance du moment sur Internet. On vous a notamment parlé de la démonstration très réussie de Céline Dion dans ce registre. Le concept est simple : publier un montage avec quatre clichés différents, correspondant aux photos de profils que l’on pourrait utiliser pour Facebook, Linkedin, Instagram et Tinder. Sharon Stone vient d’écraser la concurrence.

Sharon Stone se dévoile complètement

Cela fait bientôt 30 ans que le film « Basic Instinct » est sorti dans les salles. (1992). Mais, Sharon Stone semble aussi belle qu’au premier jour. Celle qui avait déjà rejoué la scène mythique pour Vogue en 2019, vient de faire à nouveau craquer les internautes.

Ce samedi 25 janvier, elle a donc mis un montage très réussi sur son compte Instagram. On peut la voir souriante avec des lunettes de soleil, dans une ambiance studieuse pour Linkedin, ou encore amusée et avec ses chiens pour Facebook.

Sur Instagram, elle mise sur une robe à paillettes, dans une position qui n’est pas sans faire penser au film de Paul Verhoeven. De quoi faire déjà monter la température. Mais ce n’est rien comparé au cliché de Tinder. Elle y apparaît, en effet, complètement nue.

Sans surprise, les fans sont sous le charme dans les très nombreux commentaires.

C’est de loin le meilleur Dolly Parton Challenge.

Tu es simplement WOW.




Première apparition sur : Potins