mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » à peine élue, Miss Belgique rejoint le casting d’une célèbre série ⋆ StarMag.com

à peine élue, Miss Belgique rejoint le casting d’une célèbre série ⋆ StarMag.com


Celine Van Ouytsel n’a pas perdu de temps pour mettre à profit son nouveau titre de reine de beauté !

Ce samedi 11 janvier avait lieu l’élection de Miss Belgique. Or, s’il y a une candidate qui a attiré l’attention c’est bien Céline Van Ouytsel. En effet, en plus d’avoir fait une chute sur scène, la jeune femme originaire d’Anvers a aussi perdu son soutien-gorge en plein show. Malgré ces deux couacs, la jolie blonde est tout de même devenue Miss Belgique. Quelques jours plus tard, elle vient d’accomplir un autre rêve.

Céline Van Ouytsel rejoint « Amour Gloire et Beauté »

Âgée de 23 ans et titulaire d’un diplôme en droit, Céline Van Ouytsel va donc faire ses premiers pas dans l’univers de la télévision. Elle a décroché un rôle dans la série Amour, Gloire et Beauté. Interrogée par Ciné Télé Revue, elle explique pourquoi c’est un rêve pour elle.

C’est déjà un rêve qui se réalise pour moi. Je regarde la série avec ma maman, et là, je vais jouer dedans. C’est Eclips TV qui a organisé ça. Une personne qui a voté pour moi sera aussi sélectionnée. Je crois que le tournage aura lieu en mars. Ce sera la première fois que j’irai aux États-Unis. 

Précision utile, elle devra sans aucun doute se contenter d’un petit rôle dans la série. La série, tournée aux Etats-Unis, est diffusée depuis 1987 et compte la bagatelle de 8 253 épisodes. Par le passé, c’est une miss France, Iris Mittenaere qui aurait pu aussi rejoindre le casting.




Première apparition sur : Potins