vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » À VOIR: Arnaud Soly pète une coche dans une capsule hilarante en réaction à l’annulation de Noël

À VOIR: Arnaud Soly pète une coche dans une capsule hilarante en réaction à l’annulation de Noël

Après avoir proposé un doublage parfait d’Occupation DoubleArnaud Soly est de retour avec son personnage de monsieur frustré!

Le sujet de l’heure depuis jeudi soir? Sans contredit l’annulation des rassemblements de Noël annoncée par le gouvernement Legault jeudi après-midi. C’est en réaction à cette annonce plus que discutée sur les réseaux sociaux (et très peu populaire) dans les derniers jours que l’humoriste et père de famille a offert un nouveau sketch des plus hilarants ce week-end.

Disons que ça agit un petit peu comme un baume sur notre cœur et comme un motivateur de sourire en ces temps difficiles! Profitez-en vous aussi en visionnant la courte vidéo ci-bas signée par Arnaud… ou plutôt l’un de ses incroyables personnages absurdes.

On a particulièrement ri en entendant la phrase : « À quel point t’as le goût de jaser du cutex à Jay Du Temple avec ton oncle qui est dans l’armée? », mais aussi devant son conseil pour connaître le même feeling des rassemblements et sa prédiction de familles mangeant de la dinde au centre commercial le lendemain de Noël. Ça n’a pas de prix!

En coulisses

Pour ceux et celles qui pensent souffrir de solitude à Noël, le comédien et illustrateur Francis-William Rhéaume (5e rang) a proposé vendredi LA meilleure solution pour y remédier : un simulateur de rassemblement de Noël. Résultat? Ça vaut de l’or!

Pour sa part, Félix-Antoine Tremblay y est allée sur une note plus sensible en lançant un puissant cri du cœur.




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq