mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Adrien Rabiot en grève… à cause de la baisse des salaires ? ⋆ StarMag.com

Adrien Rabiot en grève… à cause de la baisse des salaires ? ⋆ StarMag.com


Nouvelle polémique pour Adrien Rabiot qui refuse de rependre l’entraînement en Italie à cause du gel des salaires lié au coronavirus.

C’est une nouvelle polémique pour Adrien Rabiot. L’ancien footballeur du PSG, déjà réputé pour ses frasques quand il était dans l’Hexagone, et surtout ses difficultés avec la hiérarchie au sein du club, récidive en Italie.

Adrien Rabiot refuse de faire un effort sur son salaire

Placardisé en France, le milieu de terrain est arrivé à la Juventus Turin, en Italie, à l’été 2019. Pour beaucoup, c’était une nouvelle chance pour le joueur. Depuis, Adrien Rabiot s’était montré relativement sage. Mais il se retrouve à nouveau en conflit avec son club.

Face à la crise, mais aussi par solidarité, les joueurs de la Juventus Turin ont accepté que leurs salaires de mars, avril, mai et juin, soient revus à la baisse. Une situation qui ne convient visiblement pas au Français de 25 ans.

Adrien Rabiot, qui touche 8 millions d’euros aurait refusé de revenir en Italie, selon la Stampa. Pourtant, ceux qui vivent à l »étranger devaient revenir à partir du 11 mai pour se mettre en quarantaine et faire une reprise progressive. Mais, à l’initiative de sa mère Véronique, Adrien Rabiot aurait refusé de revenir. Une action destinée à protester contre le gel de son salaire qui ne plaît pas du tout au club.

La Juve est irritée par ce manque de professionnalisme qui devra être clarifié à son retour

précise ainsi le quotidien italien.

Adrien Rabiot pourrait revenir mercredi en Italie, selon les informations de l’Equipe. 


Première apparition sur : Potins