vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Affaire Loana – Fred Cauvin donne sa version des faits : « Loana serait capable de faire ça elle-même pour attirer l’attention »

Affaire Loana – Fred Cauvin donne sa version des faits : « Loana serait capable de faire ça elle-même pour attirer l’attention »


Accusé d’avoir violenté Loana, Fred Cauvin a décidé de prendre la parole. Interrogé par les caméras de Starmag, l’ex de la célèbre candidate de télé-réalité donne sa version des faits.

Il y a quelques jours, Loana portait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin. Elle dévoilait, sur son compte Instagram, des clichés de ses hématomes et affirmait que son ancien compagnon l’avait violentée.

Fred Cauvin n’a pas tardé à sortir de son silence. Après avoir multiplié les déclarations via la presse et les réseaux sociaux, il s’est confié, pour la première fois, via caméra. Ainsi, il a répondu aux questions de StarMag lors d’un entretien avec Nicolas Touderte.

« Si vraiment je l’avais tabassée, je pense qu’elle ne serait plus là aujourd’hui »

Ferd Cauvin a donné sa version des faits, et a une fois de plus démenti les propos de l’ancienne candidate de télé-réalité. Ainsi, il s’est exclamé :

Si vraiment je l’avais tabassée 4 heures sans m’arrêter, je pense qu’elle ne serait plus là aujourd’hui ou elle serait dans un sale état. Ce n’est pas des bleus qu’elle aurait eus, je suis un ancien sportif.

Mais alors, qui est l’auteur de ces coups ? Fred Cauvin, l’assure, il n’en a aucune idée. Fred Cauvin avoue :

Je n’en est aucune idée. Je sais que Loana, en ce moment, est dans un état assez critique. Elle est très fatiguée en ce moment. Elle prend des substances très dangereuses pour elle. Je l’ai déjà vu se taper la tête contre les murs (…)

Pourtant, à nos confrères de Purepeople, il a avoué avoir giflé un soir celle qui a remporté la première édition de Loft Story. Une dispute sur laquelle il s’explique une nouvelle fois :

C’est compliqué d’être avec quelqu’un qui prend beaucoup de drogue. Moi je dors la nuit, je ne fais pas la fête donc c’est compliqué. Effectivement, elle ne me laissait pas dormir. Je me levais très tôt le lendemain matin et elle n’arrêtait pas. Du coup je me suis levé, je me suis fâché et il y a une gifle qui est partie.

Un geste qu’il qualifie de « très très grave », mais il précise toutefois :

Moi, je suis un humain, pas une machine. A 3 heures du matin, quand je n’arrive pas à dormir parce que madame fait tout et n’importe quoi, je me lève et je mets une gifle. C’est humain.

« J’ai peut-être été quelques fois violent verbalement »

Fred Cauvin l’assure, c’est la seule et unique fois qu’il a levé la main contre son ancienne compagne. Mais il confie toutefois :

J’ai peut-être été quelques fois violent verbalement. J’ai peut-être été très méchant dans mes propos, mais sans plus.

Fred Cauvin dément donc une nouvelle fois les propos de son ex, et pointe du doigt les problèmes de celle-ci. Ainsi, il rappelle que l’ancienne starlette des années 2000 a été « reconnue bipolaire, schizophrène, ayant des troubles psychologiques importants ».

Ainsi, le quotidien de Loana ne serait pas « très, très beau aujourd’hui » :

Elle est dans son canapé toute la journée à regarder la télé avec son petit chien. C’est la déprime totale. Elle est dans une période où ça va pas du tout.




Première apparition sur : Potins