samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Afida Turner affirme avoir déjà récolté 100 signatures !

Afida Turner affirme avoir déjà récolté 100 signatures !


Candidate aux prochaines élections présidentielles, Afida Turner a affirmé sur Instagram avoir déjà récolté 100 signatures sur les 500 nécessaires.

Ce n’est un secret pour personne, Afida Turner aime être dans la lumière et ne s’en est jamais cachée. Quoi de plus naturel donc pour la « bombe anatomique » que de viser le statut de présidente de la République française ?

Afida Turner faisait donc une grande annonce le 31 mai 2020. En effet, celle qui a été découverte dans la seconde saison de Loft Story a annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, qui aura lieu en 2022. Afin de rallier le plus grand nombre à sa cause, c’est lors d’un entretien accordé au magazine Public que la Queen a expliqué comment elle avait l’intention d’améliorer la vie des Français.

Un programme ambitieux

C’est en juin dernier qu’Afida Turner a dévoilé son programme au magazine Public. Celle qui se faisait appeler Lesly à ses débuts s’est d’abord dite très préoccupée par le mouvement des Gilets Jaunes, dont les actions revendicatrices ont du être interrompues à cause de l’épidémie du coronavirus :

Leur situation me touche énormément parce que j’étais comme eux auparavant. (…) Comment voulez-vous vivre avec 700 ou 800 euros par mois ? (…) Personne ne peut vivre avec 800 euros. Il faut revoir les salaires et les retraites à la hausse.

Elle s’engage donc à réduire les taxes et créer de l’emploi, en précisant bien que « la situation des Gilets Jaunes est prioritaire ». Admirative du mouvement Black Lives Matter, la Tigresse membre du clan Turner compte « faire en sorte que la police soit plus surveillée, pour éviter les bavures policières ».

Si elle est élue, Afida Turner sait déjà à qui elle pourrait bien proposer un poste au sein de son gouvernement. Elle a glissé :

Je connais bien les deux protagonistes Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna (également candidats à la présidentielle, NDLR). Ils sont tous les deux francs du collier donc why not (pourquoi pas)…

 

À la rencontre de ses électeurs

Afida Turner, qui vit aux États-Unis, vient de faire son retour à Paris afin de préparer au mieux sa campagne et aller au devant de ses potentiels futurs électeurs. Elle a d’ailleurs annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram le 7 septembre dernier. La quadragénaire, qui a sévèrement clashé la Marseillaise Maeva Ghennam sur Twitter, a affirmé avoir obtenu 100 signatures sur les 500 nécessaires pour valider sa candidature et déclaré avoir bientôt rendez-vous avec les Gilet Jaunes.

Un début de campagne plutôt satisfaisant pour une novice en politique… Reste à connaître l’intégralité du programme de la candidate, qui semble pour le moment un peu confus.




Première apparition sur : Potins