dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Alyssa Milano (Charmed) accusée d’en faire trop avec le coronavirus, les internautes la taclent méchamment

Alyssa Milano (Charmed) accusée d’en faire trop avec le coronavirus, les internautes la taclent méchamment


Alyssa Milano en fait-elle trop avec le coronavirus ? Les internautes l’ont méchamment taclée sur la Toile et voici pourquoi.

Récemment, Alyssa Milano mettait en garde ses fans contre les effets secondaires du coronavirus dans une vidéo choc. Après avoir contracté la maladie, l’actrice de la série Charmed avait ainsi révélé avoir souffert d’une perte importante de cheveux : « Salut tout le monde, je voulais juste vous montrer la quantité de cheveux que je perds en raison du Covid. (…) Voici ceux qui sont tombés en un seul passage avec ma brosse, tout ça à cause du Covid-19. Portez un p*tain de masque ». Si beaucoup de fans l’ont soutenue suite à ses confidences, d’autres ont en revanche considéré qu’Alyssa Milano en faisait trop assurant même que cette perte de cheveux n’avait rien à voir avec la maladie.

Certains internautes n’ont alors pas hésité à tacler l’actrice : « Heureuse que quelqu’un ait corrigé ça » faisant alors référence au visage de la star altéré par un filtre de clown « cela arrive à toutes les femmes aux cheveux longs après une douche. Surtout après 40 ans. Alyssa Milano a soif d’attention, rien de plus. Il y a de vrais problèmes de covid et la perte de cheveux pourrait en être un mais c’est juste une perte de cheveux normale qu’elle montre », « Normalement, tout le monde perd environ 50 à 100 cheveux chaque jour (…) C’est une perte de cheveux normale », « Alyssa Milano a déclaré que le covid provoque la perte de cheveux. Je suppose que j’ai le covid depuis 2005 ». Des moqueries qui risquent de ne pas faire plaisir à la principale intéressée. Pour toujours plus d’actualité, sachez qu’Alyssa Milano a confirmé le reboot de la série Madame est servie.




Retrouvez cet article sur : Melty