lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Alyssa Milano (Charmed) autrefois uniquement en couple avec des sportifs, voici pourquoi elle a dit stop

Alyssa Milano (Charmed) autrefois uniquement en couple avec des sportifs, voici pourquoi elle a dit stop

Dans le passé, Alyssa Milano avait pour habitude d’être en couple uniquement avec des sportifs et voici la raison pour laquelle elle a dit stop.

Mariée et heureuse avec David Bugliari depuis plus de 10 ans, Alyssa Milano a autrefois été en couple avec un acteur de Grey’s Anatomy. Si l’actrice star de Charmed a vécu quelques histoires d’amour avec des hommes exerçant la même profession qu’elle, elle est aussi connue pour avoir fricoté avec plusieurs sportifs parmi lesquels Brad Penny, Barry Zito, Carl Pavano ou encore Tom Glavine. Très vite, cette réputation de fréquenter uniquement des joueurs de baseball est devenue très pesante pour l’actrice qui a révélé au détour d’une interview pour Details en 2007 ne plus vouloir sortir avec des athlètes.

Alyssa Milano — Crédit(s) : gettyimages

Alyssa Milano avait ainsi dit : « J’adorerais trouver un bon plombier ou un bon médecin. J’ai eu tellement de mer*** à cause de mes choix en matière de fréquentation. Chaque article parle du fait je suis ‘la fille qui sort avec les athlètes' ». D’après les informations récoltées par The Insider, l’actrice s’était également plainte du comportement des joueurs de baseball : « Ce sont des hommes adultes qui pratiquent un sport de petit garçon. Cela les rend enfantins », décidant alors de mettre fin à ses relations avec eux. Quelques expériences qui lui auront permis de savoir ce qu’elle ne veut pas en amour ! Dans le reste de l’actu, sachez que Milo Ventimiglia était séduit par Alyssa Milano et ses tendres confidences sur l’actrice en sont la preuve.




Retrouvez cet article sur : Melty