dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Alyssa Milano (Charmed) ingrate ? Ces déclarations de Shannen Doherty qui en disaient long sur son attitude de diva

Alyssa Milano (Charmed) ingrate ? Ces déclarations de Shannen Doherty qui en disaient long sur son attitude de diva

Entre elles, ça n’a jamais été l’amour fou. En témoignent ces déclarations de Shannen Doherty qui en disaient long sur le comportement de diva d’Alyssa Milano !

La guerre est déclarée. Rose McGowan a récemment balancé sur l’attitude toxique d’Alyssa Milano sur le tournage de Charmed. Des révélations qui n’ont pas manqué de faire un véritable buzz sur les réseaux sociaux et de faire ressortir des souvenirs du passé. À l’époque où elle tournait la série culte des années 2000, l’interprète de la sorcière Phoebe Halliwell n’était vraiment pas amie avec sa co-star Shannen Doherty. On le sait, les tensions étaient à leur comble sur le tournage du programme. Les deux comédiennes n’hésitaient d’ailleurs pas à se tacler mutuellement en interview. Et à en croire les confidences de celle qui prêtait ses traits à l’inoubliable Prue Halliwell, sa partenaire de jeu était ingrate.

Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Alyssa Milano dans Charmed
Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Alyssa Milano dans Charmed — Crédit(s) : The CW

Interrogée par Entertainment Tonight en 2001, Shannen Doherty n’avait pas mâché ses mots concernant Alyssa Milano. Si l’actrice avait pris soin de ne pas mentionner son prénom, tout le monde savait bel et bien qu’elle faisait référence à elle : « Je veux bosser avec des acteurs qui se soucient vraiment de leur travail et qui ont envie d’être là chaque jour. Je ne veux pas collaborer avec des gens qui se foutent de leur job, qui se plaignent constamment et qui disent qu’ils le détestent. » Ouch ! Décidément, l’ambiance n’était visiblement pas au beau fixe entre les frangines de fiction. Et pour encore plus d’infos, découvrez pourquoi Alyssa Milano n’a pas été virée de Charmed contrairement à Shannen Doherty.




Retrouvez cet article sur : Melty