vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Alyssa Milano (Charmed) métamorphosée par la chirurgie esthétique, des docteurs balancent sur ses opérations

Alyssa Milano (Charmed) métamorphosée par la chirurgie esthétique, des docteurs balancent sur ses opérations


Alyssa Milano est-elle passée sous le bistouri ? Selon les dires de chirurgiens esthétiques, la réponse est oui. Voici d’ailleurs les opérations qu’elle aurait réalisées.

On ne la présente plus. Alyssa Milano qui est peinée par les attaques incessantes de sa co-star Rose McGowan, fait partie des visages incontournables du paysage audiovisuel. L’actrice a littéralement grandi devant nos yeux. De Madame est servie à Melrose Place en passant par Charmed, elle peut se vanter d’avoir un joli CV à Hollywood. Considérée comme un véritable sex-symbol pour toute une génération, la jolie brune en a fait craquer plus d’uns à l’époque. Encore aujourd’hui, elle reste le crush de beaucoup de monde. Au fil des années, la comédienne a d’ailleurs assumé avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour entretenir sa plastique. Questionnés à ce sujet par Life & Style, deux docteurs qui n’ont jamais travaillé sur la star, ont donné leurs avis sur les opérations réalisées.

D’après les confidences de la chirurgienne esthétique Michelle Copeland, Alyssa Milano a opté pour un lifting du front ou une blépharoplastie, qui permet de corriger les paupières tombantes et les poches sous les yeux. Mais ce n’est pas tout ! La professionnelle du bistouri a ainsi déclaré : « Son nez est plus affiné et raffiné, ce qui signifie qu’elle a fait une rhinoplastie. Quant à sa poitrine volumineuse, elle indique qu’elle a eu une augmentation mammaire. » Entièrement d’accord, son collègue Todd Schlifstein a ajouté que l’interprète de Phoebe Halliwell s’est probablement laissée tenter par les injections d’acide hyaluronique dans ses joues afin de combler ses rides du sourire. Quoi qu’il en soit, Alyssa Milano qui a un sosie indien, est bien dans son corps et c’est le principal.

Crédits : Life & Style




Retrouvez cet article sur : Melty