vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » ambiance tendue sur le tournage de Batman ?

ambiance tendue sur le tournage de Batman ?


Attendu dans les salles en 2022, le tournage de « The Batman » a connu moult rebondissements… Et ce ne sont pas les prétendues tensions entre Robert Pattinson et Zoé Kravitz qui devraient arranger la situation !

Si l’annonce de l’arrivée de Robert Pattinson dans la peau de Batman avait reçu un accueil glacial, force est de constater que ce nouveau long-métrage est pourtant très attendu du public ! Il faut dire que les premières images de The Batman, dévoilées lors de la DC Fandome, semblent avoir rassuré les fans du célèbre chevalier noir.

Pourtant, le tournage de ce film réalisé par Matt Reeves est loin d’être de tout repos.

The Batman face au coronavirus

Face à la crise sanitaire, les prises de vue ont dû être interrompues pendant de nombreuses semaines. Fort heureusement, le tournage a finalement pu finalement reprendre au mois de septembre… avant de devoir s’interrompre une nouvelle fois. Et pour cause : Robert Pattinson avait alors été testé positif à la Covid-19. Mais après quelques jours de repos, toute l’équipe de The Batman a pu retourner au travail.

« Elle ne supporte pas son côté snob désagréable »

La fin des ennuis pour Robert Pattinson ? Non, si l’on en croit nos confrères du magazine Closer, qui reprennent dans leurs colonnes les informations du magazine américain OK!. Après la Covid-19, les critiques, le comédien doit maintenant faire face à des tensions sur le tournage.

En effet, Zoé Kravitz, qui incarne Catwoman, ne supporterait plus l’ex de Kristin Stewart. En effet, une source a confié à l’hebdomadaire américain :

Elle le trouve surcoté. Elle ne supporte pas son côté snob désagréable.

C’est Robert Pattinson qui devrait être ravi de l’apprendre. Pas sûr que les deux comédiens se lient d’amitié après le tournage. Que les fans se rassurent toutefois, cette prétendue mésentente ne devrait pas se ressentir à l’écran. Malgré leurs désaccords, ils devraient rester professionnels !

Robert Pattinson, un homme amoureux

Qu’à cela ne tienne, Robert Pattinson pourra toujours trouver du réconfort auprès de Suki Waterhouse. Cela fait deux ans maintenant que les deux tourtereaux filent le parfait amour.

De quoi redonner le sourire à Robert Pattinson.




Première apparition sur : Potins