mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » anéanti par l’attitude de sa belle-famille qui « essaie de nous éliminer » ⋆ People

anéanti par l’attitude de sa belle-famille qui « essaie de nous éliminer » ⋆ People

Une nouvelle fois, David Hallyday ne prend pas de pincettes et dresse un portrait au vitriol de sa belle-mère. A quelques mois du deuxième anniversaire du décès de l’idole des jeunes, le jeune homme arrivera-t-il à vaincre sa tristesse ?

Rien n’épargne les enfants naturels de l’idole des jeunes ! D’une part, les démêlés judiciaires avec leur ex belle-mère, à savoir Laeticia. Mais, les décisions prises par cette dernière sans les consulter font que David Hallyday et sa sœur Laura Smet accumulent de la rancœur envers la femme du Taulier.

La goutte qui fait déborder le vase

Ce qu’il confie au journal Le Meuse est sans équivoque. Depuis la mort de Johnny il y a deux ans, David Hallyday reconnaît avoir souvent « perdu le sommeil ».  En effet, juste après les obsèques du Taulier en décembre 2017, le fragile équilibre formé lors de l’hommage national s’écroule.

En cause, les derniers volontés testamentaires du chanteur. Ce dernier aurait souhaité privilégier ses filles adoptives, Jade et Joy. Or, même si le dialogue semble rompu entre les protagonistes, les ripostes médiatiques ne manquent pas.

Tout récemment, l’annonce par voie de presse de l’exhumation du corps du Taulier a fait bondir Laura Smet. C’est pourquoi, la fille de Nathalie Baye n’a pas ménagé sa peine et a réagi avec pertes et fracas sur les réseaux sociaux.

Instagram (c) Laura Smet

Mais c’est dans un entretien accordé à La Meuse que David Hallyday dénonce clairement l’attitude de cette partie de la famille :

Pour des raisons totalement non naturelles, on essaie de nous éliminer… C’est sûr que ça blesse.

Fataliste, il est conscient que les dés sont jetés et que la partie semble perdue d’avance :

Il y a des choses que je ne pourrai jamais changer de toute manière. Est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose que je me mine, que je perde le sommeil ?

Quand et comment s’arrêtera cette bataille familiale ? Ah Johnny, si tu savais, tout le mal qui est fait …


Première apparition sur : Potins