mercredi , 1 avril 2020
Accueil » People & Stars » Angelina Jolie officiellement célibataire, focus sur toutes ces stars avec qui elle aurait été en couple depuis Brad Pitt

Angelina Jolie officiellement célibataire, focus sur toutes ces stars avec qui elle aurait été en couple depuis Brad Pitt

Depuis sa rupture avec le père de ses enfants, la star de Maléfique est officiellement célibataire et n’a jusqu’à maintenant pas refait sa vie. Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont toujours pas divorcés et que nous vous dévoilions où ils en sont depuis leur rupture, il semblerait que les fans de l’actrice de 44 ans veuillent plus que tout la voir de nouveau heureuse et amoureuse à tel point que de nombreuses rumeurs voient le jour depuis plusieurs mois concernant la vie sentimentale de la star. De Keanu Reeves à Evan Rachel Wood, retour sur toutes les célébrités avec qui Angelina aurait vécu une romance après la fin de son histoire avec Brad Pitt.

Keanu Reeves

Keanu Reeves

Keanu Reeves aurait été lié à Angelina Jolie et ce, depuis un petit moment. En octobre 2018, le magazine NW révélait que les deux acteurs formaient déjà un couple. Rumeur vite démentie par un autre média qui affirmait que la priorité de la mère de 6 enfants était de s’occuper de sa petite famille. Mais ce n’est pas plus tard que l’été dernier que cette folle affaire a refait surface lorsque de nouvelles révélations disaient qu’Angie avait proposé un date à l’acteur de 55 ans. Agacé, ce dernier a souhaité mettre un terme définitif à tous ces dires via son représentant qui a affirmé que cette histoire était complètement fausse.

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

Les médias s’étaient également emballés en prêtant une relation à Chris Hemsworth et Angelina Jolie cet été. Présents tous les deux au Comic-Con de San Diego, elle pour son rôle dans le nouveau film The Eternals et lui pour son rôle de Thor, Angie aurait craqué pour le père de famille à ce moment-là. Rappelons que Chris est marié à la jolie Elsa Pataky et qu’ils sont heureux parents de 3 beaux enfants. Cette rumeur n’était pas à prendre au sérieux d’autant plus que les deux acteurs ne se connaissent pas réellement et que tout semble aller pour le mieux au sein du couple Hemsworth. Cette histoire pour le moins fantaisiste n’aura pas eu raison d’eux !

Michelle Pfeiffer

Michelle Pfeiffer
Michelle Pfeiffer

Eh oui, une femme ! Après avoir été accusée de vouloir séduire Chris Hemsworth, Angie aurait jeté son dévolu sur sa co-star de Maléfique 2, Michelle Pfeiffer. Il aura seulement fallu qu’Angelina dise qu’elle avait un crush pour l’actrice de 61 ans pour que les tabloïds concluent qu’une idylle était envisageable entre les deux femmes. Evidemment, cette rumeur a elle aussi été vite démentie.

Kit Harington

Kit Harington
Kit Harington

En novembre, des révélations choc disaient qu’Angelina Jolie avait été surprise en plein flirt avec Kit Harington sur le tournage du film The Eternals. Lors de celui-ci, l’actrice de 44 ans se serait montrée très proche de sa co-star et une source racontait ainsi : « Jolie ne peut pas s’en empêcher. Alors que Kit n’agirait jamais, Angelina le fait. On ne peut pas nier son effet sur les hommes. Elle a cette façon de te regarder qui te fait sentir que tu es le centre de l’univers ». Cette rumeur était d’autant plus mal vue que Kit est un homme marié. Il a en effet épousé en 2018 Rose Leslie, sa partenaire de jeu dans Game of Thrones. Cette supposée liaison entre Kit Harington et Angie a aussitôt été démentie des deux côtés. Une romance avec un cascadeur sur ce même tournage avait également fait les gros titres.

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood

La dernière rumeur en date concernant la vie amoureuse d’Angelina Jolie est celle d’une romance avec l’actrice Evan Rachel Wood. En décembre dernier, une source révélait qu’Angie ressentait une très grand attirance envers la jeune femme depuis plus de 10 ans et que celle-ci s’était amplifiée lorsque les deux actrices s’étaient revues il y a quelques mois à l’occasion d’un rendez-vous professionnel. Evidemment, cette histoire n’a jamais vu le jour et Evan Rachel s’en était même amusée sur Twitter : « Je suis aux @billboardcharts ET je sors avec #AngelinaJolie ?? QUELLE JOURNEE ! ». Une bonne façon de faire taire la rumeur !




Retrouvez cet article sur : Melty