lundi , 14 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Angelina Jolie très proche de son garde du corps ? Brad Pitt serait intervenu pour mettre un terme à leur flirt

Angelina Jolie très proche de son garde du corps ? Brad Pitt serait intervenu pour mettre un terme à leur flirt

Une jalousie mal placée ? Eh oui les meltynautes, cela fait désormais trois ans que les deux acteurs tentent de trouver un accord satisfaisant afin d’officialiser enfin leur divorce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche semble compliquée et que cela traîne en longueur. Alors que la rédac’ de melty vous expliquait pourquoi Jennifer Aniston serait plus proche d’une réconciliation avec Justin Theroux qu’avec Brad Pitt, l’ancienne star de Lara Croft est-elle en train de flirter avec son garde du corps ? C’est la rumeur qui circule depuis plusieurs semaines. Et cette fois-ci, le magazine OK! rapporte que Brad Pitt n’apprécierait pas du tout qu’elle se rapproche de l’homme qui est censé protéger leurs enfants : « Angelina a toujours le sourire quand elle est avec lui. »

Angelina Jolie et Brad Pitt

La source poursuit en confiant : « Ils ont une belle alchimie et elle fond clairement quand elle est à ses côtés. Brad a eu vent de leur flirt et il a décidé qu’il était temps d’y mettre un terme. D’après les bruits de couloir, il aurait demandé au garde du corps de l’accompagner au Festival de Venise sous prétexte qu’il avait d’un agent de sécurité supplémentaire. Et il en a profité pour le confronter et il lui a dit de faire attention à ses agissements. Il lui a fait comprendre qu’il devait rester professionnel en permanence et cela veut dire : pas de liaison ou de conversation inappropriée. » Mais le site Gossip Cop a déjà démenti ces déclarations très étonnantes. En attendant plus d’informations, Brad Pitt a raconté comment il a sombré après son divorce avec Angelina Jolie.


Retrouvez cet article sur : Melty