mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Antoine de Caunes et José Garcia prêts à reformer leur duo ? L’animateur répond ⋆ StarMag.com

Antoine de Caunes et José Garcia prêts à reformer leur duo ? L’animateur répond ⋆ StarMag.com


Le retour du duo formé par Antoine de Caunes et José Garcia est-il prévu pour bientôt ? Invité dans « L’interview sans filtre » de Télé-Loisirs, le premier a livré une réponse suffisamment enthousiasmante.

Au milieu des années 90, ils ont fait les beaux jours de Canal+. Avec la complicité du regretté Philippe Gildas, Antoine de Caunes et José Garcia ont offert à la chaîne certains moments télévisuels de la décennie dans Nulle part ailleurs.

En 2001, le premier dirigeait le second dans le film d’horreur Les Morsures de l’aube. Mais depuis, les deux comédiens n’ont quasiment plus travaillé ensemble, jusqu’au 12 décembre dernier. Au cours de la soirée des Olympia Awards animée par Antoine de Caunes, le duo s’est en effet reformé puisque José Garcia a multiplié les apparitions déguisé. Des retrouvailles qui pourraient signifier le grand retour du tandem sur un projet commun ?

« On en parle » assure Antoine de Caunes

De passage dans L’interview sans filtre de Télé-Loisirs, le papa d’Emma de Caunes a répondu à cette question que bon nombre de fans du duo se posent. Et le moins que l’on puisse dire est que sa réponse devrait leur faire plaisir. Face au journaliste Laurent Argelier, Antoine de Caunes a révélé :

Peut-être dans une série ou une mini-série. Mais un truc très léger et en roue-libre. On en parle, on en parle…

Le comédien, réalisateur et animateur a ensuite précisé :

Mais si on doit faire quelque chose ensemble, ça sera forcément radical. On en parle à chaque fois qu’on se voit mais les idées autour desquelles on a tourné jusqu’à maintenant ne nous ont pas suffisamment convaincus. Il était par exemple hors de question de faire un film avec des personnages, ça aurait été indigne !

Antoine de Caunes ajoute qu’il aimerait travailler sur un projet dans la lignée de la série Platane d’Éric Judor, dont il est un très grand fan. Il ne nous reste désormais plus qu’à croiser les doigts pour que les deux acolytes trouvent une idée qui saura les inspirer.


Première apparition sur : Potins