samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) très riche, découvrez le montant impressionnant de sa fortune

Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) très riche, découvrez le montant impressionnant de sa fortune

La star de la série à succès Le Jeu de la Dame peut se targuer d’avoir une coquette somme d’argent en sa possession ! 

Anya Taylor-Joy est LA nouvelle star hollywoodienne en vue. Et pour cause, elle est la tête d’affiche de la série Netflix qui cartonne le plus en ce moment, Le Jeu de la Dame, dont de nombreux acteurs sont en couple. La série a d’ailleurs battu tous les records en devenant la mini-série la plus regardée en moins d’un mois dans l’histoire de Netflix. Si son intrigue et sa mise en scène sont très plébiscitées par la critique, c’est la performance de l’actrice Anya Taylor-Joy qui met tout le monde d’accord. Avant d’avoir le droit à ce coup de projecteur, la jeune actrice de 24 ans a joué dans plusieurs films et séries connus, de The Witch à Les Nouveaux Mutants, en passant par Split, Morgan, Barry, The Miniaturists et Peaky Blinders.

Anya Taylor-Joy dans la série Le Jeu de la Dame sur Netflix — Crédit(s) : Netflix

Anya Taylor-Joy n’est donc pas si nouvelle que cela dans la sphère hollywoodienne et elle a ainsi eu le temps d’amasser une certaine fortune jusqu’à maintenant. Selon Celebrity Net Worth, l’actrice a accumulé près de 3 millions de dollars grâce à tous ses projets et ce n’est que le début. Maintenant qu’elle est sur toutes les lèvres, la jeune femme devrait voir les propositions de rôles pleuvoir, que ce soit sur grand écran ou sur petit écran. Il faut dire qu’elle le mérite et on espère que le fait qu’Anya Taylor-Joy soit très complexée par son apparence physique ne la freine pas dans ses futurs projets d’actrice !




Retrouvez cet article sur : Melty