mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Après Bella Thorne, sa sœur débarque sur OnlyFans et se fait méchamment clasher par les travailleurs du sexe

Après Bella Thorne, sa sœur débarque sur OnlyFans et se fait méchamment clasher par les travailleurs du sexe


Après Bella Thorne, sa sœur Kaili s’est retrouvée dans la tourmente en s’inscrivant à son tour sur OnlyFans et voici pourquoi.

La polémique continue. Après avoir été accusée d’arnaquer ses abonnés sur OnlyFans, Bella Thorne a dû présenter ses excuses auprès des travailleurs du sexe. Aujourd’hui, c’est sa sœur Kaili qui fait le buzz sur la Toile. L’actrice a rejoint la plateforme qui permet de se faire de l’argent en vendant du contenu érotique voire pornographique et a rapidement été prise en grippe. La raison ? La jeune femme a affirmé ne pas faire partie de l’industrie du X et ses propos sur celle-ci ont déclenché un véritable tollé : « Le sexe ne devrait pas être un travail. C’est pour cette raison que ça se transforme en trafic d’êtres humains et que ça doit s’arrêter. Le travail du sexe n’existe pas, ce n’est pas réel. Est-ce que c’est légitime ? Non. Les utilisateurs d’OnlyFans ne sont pas créatifs. Toutes vos bios sont les mêmes. ‘Des m*rdes insuffisantes.’ Soyez créatifs et peut-être que vous garderez votre clientèle. » Ouch ! Ces déclarations lui ont valu de vives critiques.

Kaili Thorne a donc été taxée d’être irrespectueuse envers les travailleurs du sexe et de manquer d’empathie pour celles et ceux qui se battent pour que ce métier soit de nos jours accepté. Les internautes en colère sont d’ailleurs montés au créneau pour accuser la jeune femme d’avoir humilié la profession. Interviewée par Page Six, la frangine de Bella Thorne a tenu à remettre les choses au clair en déclarant : « Ces filles m’harcèlent sans arrêt. Je n’ai pas insulté les travailleurs du sexe de ‘m*rdes insuffisantes’. Je faisais référence aux filles qui s’appellent elles-mêmes ainsi. Je dis simplement que comme le sexe n’est pas un travail pour moi, je ne le considère pas comme un métier à mes yeux. Cela ne vaut pas pour tout le monde. Ce que les gens font pour gagner leur vie est leur choix. » Des explications satisfaisantes ? Affaire à suivre. Ailleurs dans l’actu, découvrez toutes ces stars qui se sont fait griller en train de mentir sur les réseaux sociaux.




Retrouvez cet article sur : Melty