dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » après deux mois de silence, elle publie une vidéo très inquiétante

après deux mois de silence, elle publie une vidéo très inquiétante

Absente des réseaux sociaux depuis le mois de juin, Loana vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Dans une vidéo où elle apparaît nue et dans un état second, elle confie traverser une « période difficile ».

La longue descente aux enfers de Loana continue. Après deux mois d’absence, l’ex-gagnante de Loft Story vient enfin de sortir du silence. Sur Instagram, la jolie blonde a publié une vidéo d’elle qui a suscité l‘inquiétude de ses fans.

Loana

Nue et perturbée

Loana n’avait pas donné signe de vie depuis le 27 juin dernier. Si elle se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux, la jolie blonde ne serait pas au mieux de sa forme. Ce lundi 7 septembre, la quadragénaire s’est filmée nue et complètement perdue dans son lit. Sans maquillage, une dent en moins et les yeux bouffis, l’ex-candidate de télé-réalité a d’abord remercié ses fans pour toutes les attentions à l’occasion de son anniversaire. On apprend que la jeune femme a célébré ses 43 ans seule en compagnie de son chat.

Merci pour vos messages remplis d’amour. En cette période pour moi qui est très difficile. Vous comprendrez plus tard. Merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour.

A-t-elle déclaré la voix cassée et peu réveillée.

Des propos inquiétants qui laissent entendre qu’elle traverse à nouveau des moments très compliqués.

De vieux démons dont elle peine à se débarrasser

Voilà plusieurs années que Loana touche le fond. En proie à de nombreuses addictions, la jeune femme ne parvient pas toujours à se battre pour rester sobre. Alcool, cocaïne, tentatives de suicide, crises de paranoïa, internements… la quadragénaire enchaîne les mauvaises passes autant que les rencontres douteuses. Malheureuse en amour et abonnée aux mauvais garçons, elle ne trouve pas l’équilibre qui lui manque tant. Sa longue relation avec son ex, Fred Cauvin, ne lui a d’ailleurs pas laissé que de bons souvenirs.

Un ex violent

En février 2020, la police était intervenue au domicile de la starlette de télé-réalité après une violente dispute. Fred Cauvin aurait effectivement frappé Loana après être entré chez elle par effraction. Selon le jeune homme, l’ex-candidate de Loft Story n’était pas dans son état normal ce soir-là. Si la jeune femme avait refusé de porter plainte, l’affaire avait inquiété ses fans, persuadés qu’elle avait replongé dans l’enfer de la drogue.

Depuis, les rares et chaotiques interventions de la jolie blonde sont loin de rassurer ses admirateurs.

Fred Cauvin et Loana




Première apparition sur : Potins