vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » après l’annonce de son divorce, il s’éclate sur la Côte d’Azur

après l’annonce de son divorce, il s’éclate sur la Côte d’Azur

Tony Parker a décidé de prendre du bon temps à l’occasion d’une balade en bateau à Saint-Tropez. Il y a quelques jours, il annonçait sa séparation avec sa femme Axelle Francine.

La nouvelle est tombée comme une bombe il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Tony Parker, la star française du basket, a mis fin à sa relation avec sa femme Axelle FrancineLa fin d’une relation de neuf ans qui a notamment donné naissance à deux enfants.

L’ancien joueur des San Antonio Spurs semble désormais vouloir tourner la page…

Tony Parker s’amuse dans un bateau

Comme on a pu le découvrir dans sa story Instagram au cours du week-end, Tony Parker est parti du côté de Saint-Tropez. Il s’est ainsi mis en scène sur des photos et des vidéos à bord d’un bateau. En légende d’un cliché, il explique passer de « bons moments ». Plutôt décontracté visuellement, l’ancien sportif de 38 ans apparaît avec des lunettes de soleil et une casquette à l’envers sur la tête.

Tony Parker : après l'annonce de sa séparation, il s'amuse sur la Côte d'Azur Tony Parker : après l'annonce de sa séparation, il s'amuse sur la Côte d'Azur

Axelle Francine : Un anniversaire avec ses deux fils

De son côté, Axelle Francine, se met aussi en scène sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle fêtait en fin de semaine dernière son 39e anniversaire, on a pu la voir à l’occasion d’une petite chorégraphie réalisée avec Josh et Liam, ses enfants respectivement âgés de 6 et 4 ans.

Récemment, le couple a annoncé sa rupture en expliquant vouloir « éviter toute rumeur ou autre spéculation ». Tony Parker et sa future ex-femme ont aussi annoncé vouloir protéger les enfants.

Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de leurs deux fils

précisait ainsi le communiqué.

Quand Axelle Francine évoquait l’ex de Tony Parker

En début d’année, Axelle Francine s’était prononcée dans un documentaire sur sa vie couple. Elle expliquait alors que passer après Eva Longoria, l’ex de Tony Parker, n’était pas toujours facile.

Il était avec une star d’Hollywood avant, donc passer après, ce n’est jamais facile. Même si je ne me suis pas comparée à elle, c’est ce qui s’est fait dans le public, à l’insu de mon plein gré. On te compare forcément à la personne qui était là avant. Tony, je l’ai aussi choisi avec son passé. C’était le jeu, il y a des pour et des contre. J’avais trouvé l’amour, c’était vraiment ce qui m’importait. C’est ça qui te rend fort.

Quelques mois plus tard, le couple préfère donc se séparer. Mais les raisons resteront probablement secrètes puisqu’ils ont déjà précisé qu’aucun « autre commentaire ne sera fait sur cet aspect de notre vie privée ».




Première apparition sur : Potins