mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Archie Windsor, Amaro Griezmann… Les bébés de l’année 2019 !

Archie Windsor, Amaro Griezmann… Les bébés de l’année 2019 !


Le prince Harry et Meghan Markle, Antoine Griezmann, Ophélie Meunier… Leur point commun ? Ils sont devenus parents en 2019 ! Découvrez leurs bébés !

Baby boom chez nos amis les people. Nombreux sont ceux qui ont goûté cette année aux joies de la maternité et de la paternité. Pour certains, il s’agissait d’une première, pour d’autres, non.

Archie Mountbatten-Windsor, le bébé de l’année 2019

Le bébé le plus attendu de l’année était sans aucun doute le petit Archie Mountbatten-Windsor ! Le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle a vu le jour le 6 mai 2019, au Portland Hospital à Londres. Si les jeunes parents comptent bien le protéger au maximum, ils acceptent toutefois de dévoiler quelques clichés de leur petit garçon sur les réseaux sociaux.

D’autres n’hésitent pas à partager régulièrement leur quotidien de jeunes parents. C’est le cas par exemple de la comédienne Amy Schumer, qui a donné naissance cette année à son premier enfant, ou encore d’Ariane Brodier, qui est devenue maman pour la deuxième fois. Une approche de la maternité sincère et drôle à la fois.

Certains people en revanche sont beaucoup plus discrets. Ainsi, Tina Kunakey et Vincent Cassel refusent catégoriquement d’exposer leur petite Amazonie, qui est née le 19 avril 2019. Blake Lively et Ryan Reynolds, eux, ont longtemps attendu avant d’annoncer la naissance de leur troisième bébé, une troisième petite fille !

Potins.net vous propose de découvrir, dans son diaporama ci-dessus, les bébés de l’année 2019 !


Première apparition sur : Potins