lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Arryn Zech lassée d’être critiquée pour ses accusations d’abus moraux contre Eliza Taylor et Bob Morley (The 100), elle réagit cash

Arryn Zech lassée d’être critiquée pour ses accusations d’abus moraux contre Eliza Taylor et Bob Morley (The 100), elle réagit cash

Fatiguée des critiques à son égard depuis ses révélations sur Bob Morley et Eliza Taylor, Arryn Zech a décidé de réagir cash.

Une décision radicale. Déterminée à ignorer les haters, Eliza Taylor a trouvé la solution parfaite pour garder le moral : rester positive. On le sait, les internautes peuvent parfois se montrer impitoyables et Arryn Zech en a récemment fait les frais. Après s’être courageusement livrée sur sa relation abusive avec Bob Morley, l’actrice s’est reçue une énorme vague de haine sur les réseaux sociaux. Loin de se laisser faire, elle a poussé un coup de gueule contre les insultes qui lui sont souvent adressées. « Cela doit s’arrêter. Je reçois ce genre de messages au quotidien et c’est incroyablement dangereux. Je n’accepterais pas d’être harcelée pour répondre aux accusations lancées par des comptes anonymes. Elles ne sont pas vraies. J’ai l’impression que c’est un cercle vicieux et je n’ai pas le courage de gérer tout ça en ce moment » a-t-elle ainsi avoué dans sa story Instagram.

Arryn Zech pousse un coup de gueule sur Instagram — Crédit(s) : Instagram arrynzech

Dans la suite de sa déclaration, Arryn Zech a poursuivi : « Je ne peux pas autoriser ce genre de choses à prendre encore de la place. C’est toxique et je ne suis pas d’accord avec ça. Je bloque et je limite les commentaires pour préserver ma paix. J’espère que vous trouverez votre propre paix au lieu de prendre du temps sur votre journée pour envoyer de la haine à une complète étrangère. » Visiblement éprouvée par toute cette négativité à son égard, la comédienne a pris une décision sans appel : supprimer sa page Instagram et son compte Twitter. En effet, la jolie brune est désormais introuvable sur le net. Attristés qu’elle en soit arrivée là, ses fans lui ont apporté leur soutien. De leur côté, les stars de The 100 reviennent doucement dans la lumière. Récemment, Eliza Taylor et Bob Morley se sont confiés sur leur confinement pour leur première interview depuis la polémique.




Retrouvez cet article sur : Melty