lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Ashley Benson (Pretty Little Liars) autrefois trahie par Lucy Hale ? D’anciennes révélations chocs refont surface

Ashley Benson (Pretty Little Liars) autrefois trahie par Lucy Hale ? D’anciennes révélations chocs refont surface

Alerte drama ! À en croire d’anciennes révélations chocs, Ashley Benson aurait autrefois été trahie par Lucy Hale. Découvrez les détails de cette folle histoire.

Alors que personne ne s’y attendait, Ashley Benson a publié d’anciens clichés en compagnie de Shay Mitchell et Troian Bellisario sur Instagram. Des souvenirs qui ont ravi les nombreux fans de la série Pretty Little Liars. Toutefois, un détail n’a pas échappé aux plus observateurs : l’absence de Lucy Hale sur les photos. Très vite, les rumeurs de tensions entre les ex co-stars ont commencé à envahir la Toile. Se pourrait-il que les actrices du teen-show se soient éloignées de leur partenaire de jeu au fil des années ? Le doute est permis. Quoi qu’il en soit, cette publication a fait remonter d’anciennes révélations inattendues sur leur relation. Et à en croire certaines, l’interprète d’Aria aurait trahi celle qui incarnait Hanna il y a quelques années.

Lucy Hale aurait trahi Ashley Benson
Lucy Hale aurait trahi Ashley Benson — Crédit(s) : Instagram deuxmoi

Selon les confidences chocs d’une source anonyme au compte Instagram DEUXMOI, qui balance les derniers potins sur les stars, Ashley Benson aurait été trahie par Lucy Hale : « Mon amie a travaillé avec Ashley à l’époque de PLL et Ashley adorait raconter des ragots pendant les essayages. Mon amie lui a demandé pourquoi les autres filles laissaient toujours Lucy à l’écart, car c’était clair qu’elles n’avaient jamais traîné avec elle. Il s’avère que durant la saison 1 de PLL, Ashley et Lucy sont allées à une soirée et Ashley a surpris Lucy en train de fricoter avec son petit ami dans une salle de bain. » Des déclarations à prendre avec des pincettes mais qui feront certainement réagir. En attendant, découvrez si Ashley Benson est toujours en froid avec Lucy Hale après la fin de Pretty Little Liars.




Retrouvez cet article sur : Melty