dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Ashley Tisdale (High School Musical) bientôt maman, l’actrice est enceinte de son premier enfant

Ashley Tisdale (High School Musical) bientôt maman, l’actrice est enceinte de son premier enfant


Carnet rose pour Ashley Tisdale ! L’ex star de High School Musical est enceinte de son premier enfant.

En voilà une bonne nouvelle ! Après avoir été victime de plusieurs problèmes de santé à cause de la chirurgie esthétique, Ashley Tisdale (High School Musical) vit aujourd’hui le parfait bonheur, puisqu’elle est enceinte de son tout premier enfant. C’est sur son compte Instagram que l’actrice de 35 ans vient tout juste d’annoncer sa grossesse, en postant deux jolies photos de son baby bump aux côtés de son mari, tous deux vêtus de blanc, sans aucune légende. Très vite, les réactions des fans, comblés de joie par cette grande nouvelle, se sont enchaînées. Dans les prochains mois, Ashley Tisdale deviendra donc maman pour la première fois de sa vie.

Celle qui prêtait ses traits à la mythique Sharpay Evans est en couple depuis fin 2012 avec le musicien Christopher French. Le 8 septembre 2014, les deux tourtereaux se disaient oui lors d’une cérémonie à Santa Barbara en Californie. En juillet 2019, Ashley Tisdale, qui ne s’entendait pas avec un acteur de High School Musical à l’époque, confiait qu’elle et son mari n’étaient pas pressés d’avoir un enfant : « Pour moi, c’est normal de ne pas vouloir fonder une famille tout de suite. Les gens me posent toujours des questions à ce sujet, mais ce n’est tout simplement pas le bon moment. » Depuis, Ashley Tisdale et son mari ont donc sauté le pas et accueilleront leur bébé dans les prochains mois. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille !




Retrouvez cet article sur : Melty