vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Au tour d’OD Chez nous de passer dans le tordeur de la Soirée Mammouth

Au tour d’OD Chez nous de passer dans le tordeur de la Soirée Mammouth

La Soirée Mammouth a dévoilé une autre parodie qui apparaîtra dans sa quatrième édition, le 11 décembre prochain sur les ondes de Télé-Québec. Après La casa de papel, c’est au tour de la téléréalité OD Chez nous de passer au tordeur de l’équipe menée par les animateurs Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk.

Ceux-ci revisitent en effet le concept de l’émission en proposant cette fois une version où les candidats et candidates viendraient habiter chez une famille! Vous comprendrez tout l’absurde de la situation, ce qui rend le sketch d’autant plus drôle.

Outre cette légère différence, la parodie n’est pas passée à côté des éléments qui caractérisent parfaitement Occupation Double, soit les soirées d’élimination, les 5 à 7 sponsorisés et, comme on a pu le voir durant la dernière saison, les fameux voyages virtuels ou encore les candidats qui prônent l’amour en tant que valeur première… enfin, presque!

Pour donner vie à cet hilarant pastiche, Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse étaient entourés de Léane Labrèche-Dor, Cynthia Wu-Maheux, Antoine Vézina, Karl Walcott, Virginie Ranger-Beauregard, Mickaël Gouin et Brendon Tremblay.

On salue également la présence du coup de coeur du public, Julie Munger!

Pour connaître la liste des nommés à la Soirée Mammouth, c’est par ici. Par ailleurs, un balado Mammouth vient tout juste de naître. Pour plus de détails, c’est par là.




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq