samedi , 19 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Aubrey O’Day : Son coup de gueule à cause de photos d’elle au naturel

Aubrey O’Day : Son coup de gueule à cause de photos d’elle au naturel


Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. À cause d’eux, elles sont plus exposées aux critiques, moqueries et autres commentaires déplacés des internautes. Aubrey O’Day en fait la triste expérience : soupçonnée de retoucher lourdement ses photos, elle a réagi à la publication d’étonnantes photos d’elle au naturel, montrant son véritable physique.

Aubrey O’Day compte près de 570 000 abonnés sur Twitter, à qui elle a confié sa colère après la publication de photos d’elle par le Daily Mail. La bombe de 36 ans et ex-membre du girlsband Danity Kane accuse le tabloïd britannique d’avoir retouché ces photos, datant du 27 août 2020, pour la rendre plus grosse qu’elle ne l’est en réalité.

« C’est fou, ce que les gens font pour du clic ! Et c’est fou que mon avocat ait besoin de cette photo [Aubrey a publié un selfie en body non retouché pour se montrer sous son vrai jour, NDLR] pour me défendre contre [cet article]. Quand est-ce que cette industrie arrêtera d’abuser du corps des femmes !« , écrit @AubreyOday.

Ce statut n’a pas convaincu tous ses followers. Certains sont persuadés que le Daily Mail a publié les vraies photos d’Aubrey, et que la chanteuse vit dans le mensonge.




Retrouvez cet article sur : PurePeople