lundi , 30 mars 2020
Accueil » People & Stars » Baptiste Giabiconi révèle être le plus gros héritier de Karl Lagerfeld ⋆ StarMag.com

Baptiste Giabiconi révèle être le plus gros héritier de Karl Lagerfeld ⋆ StarMag.com


Invité dans Sept à Huit sur TF1, Baptiste Giabiconi a livré sa vérité concernant Karl Lagerfeld.

Le 19 février 2019, le monde de la mode perdait sa plus grande icône. Karl Lagerfled, le célèbre directeur artistique de la maison de haute couture Chanel, s’éteignait à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer de la prostate.

Plus d’un an après sa mort, de nombreux doutes persistent, notamment sur son héritage. Si le New York Times dévoilait récemment que la succession de Choupette n’avait « pas encore été réglée » et que « l’entourage de Karl Lagerfeld reste muet à ce sujet », ce dimanche 23 février, Baptiste Giabiconi a décidé de faire de sacrées révélations !

Baptiste Giabiconi est le premier héritier !

Invité dans l’émission Sept à Huit sur TF1, le petit protégé de Karl Lagerfeld durant des années, a apporté son lot de réponses.

Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier

révèle-t-il.

Le mannequin en a également profité pour mettre les choses au clair concernant sa relation avec le génie de la mode.

C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire.

Avant d’ajouter :

Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… Moi, je la connais ma relation avec Karl. Mon histoire, c’est un conte de fées. Je suis arrivé à l’âge de 18 ans et j’étais une page blanche. Il y avait tout à écrire.

Et s’il reconnaît qu’ils se « faisaient souvent des câlins quand même », Baptiste Giabiconi l’assure : « Il n’y a jamais eu quoi que ce soit. L’ombre d’une ambiguïté. Jamais. Il était passé au-dessus de tout ça. »

Si Baptiste Giabiconi ignore pour le moment le montant de son héritage – tous les biens de Karl Lagerfeld sont encore en train d’être répertoriés – le jeune homme héritera très sûrement d’un empire colossal. Pour rappel, les recettes de Chanel s’élevaient en 2017 à 8,3 milliards d’euros.


Première apparition sur : Potins