lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Bella Cruise : que devient la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman

Bella Cruise : que devient la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman

Mercredi 26 Août La fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, Bella Cruise, a posté un rare selfie sur Instagram

La jeune artiste de 27 ans Isabella Cruise publie en général plutôt des snaps de son travail artistique sur le réseau social. Mais hier, elle a partagé une photo de son visage pour le plus grand bonheur de ses followers qui lui font plein de compliments en commentaires. Sur la photo prise dans le miroir elle porte une casquette noire et est ornée de paillettes grâce à un filtre Instagram. Pour accompagner le cliché elle écrit « tout ce qui brille est de l’or… oh attendez ! Ce n’est qu’un filtre Instagram« 

Adoptée en 1992 par le couple iconique que formait Tom Cruise et Nicole Kidman, Bella Cruise devient grande sœur trois années plus tard quand le couple adopte Connor. Elle n’avait que huit ans quand ses parents adoptifs se séparent. Aujourd’hui on dit dans ‘Page Six’ qu’elle et son frère n’entretiennent qu’une relation restreinte avec leur mère qui ne s’est d’ailleurs pas rendue à son mariage en 2015 à un certain Max Parker, programmeur informatique. Leur implication dans la Scientologie, comme leur père, n’y est surement pas pour rien…

« Pas si j’ai le choix »

Interviewée après le mariage entre son père et Katie Holmes en 2006, Bella Cruise déclare à Leah Remini, auteure du livre « Survivre à Hollywood et la Scientologie » qu’elle ne voit plus sa mère que si elle en est obligée, précisant qu’elle est une « p*tain de SP« . Dans la terminologie de l’église de scientologie, SP est l’acronyme pour « personne suppressive » c’est-à-dire : ennemie de l’église. Il faut dire que Bella est très engagée dans la Scientologie ayant carrément un rôle d’influence dans la promotion de la religion, signant de son nom des interviews de membres dans la newsletter de l’église. Quant à elle, Nicole Kidman a déclaré dans une interview accordée au magazine Who que ses enfants « sont des adultes, qu’il sont aptes à prendre leurs propres décisions. Qu’ils ont fait le choix d’être scientologues et qu’en tant que mère, son devoir est de les aimer.« 

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Coleman-Rayner

2/6 –

Isabella Cruise
Isabella Cruiseet son mari Max Parker à Londres le 26 mai 2019.

© Coleman-Rayner

3/6 –

Max Parker et Isabella Cruise
Sa mère adoptive Nicole Kidman n’était pas invitée à son mariage

© AGENCE

4/6 –

Tom Cruise et Nicole Kidman avec leurs enfants adoptifs Isabella et Connor
Nicole Kidman n’a pas non plus pu assister au mariage de son fils Connor

© RINDOFF-MARTINEZ

5/6 –

Tom Cruise et Nicole Kidman
Quand ils s’aimaient encore…

© STARMAX

6/6 –

Tom Cruise et Nicole Kidman
Ensemble à l’avant-première de « Eyes Wide Shut »


Retrouvez cet article sur : CloserMag