vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Bella Thorne en plein scandale à cause de son compte OnlyFans, son ex petit ami Mod Sun s’en mêle et la clashe

Bella Thorne en plein scandale à cause de son compte OnlyFans, son ex petit ami Mod Sun s’en mêle et la clashe


Alors que Bella Thorne se retrouve en plein scandale à cause de la création de son compte OnlyFans, son ex petit ami n’a pas hésité à la clasher.

Un scandale qui fait beaucoup parler ! Il y a quelques jours, Bella Thorne s’excusait auprès des travailleurs du sexe après avoir été accusée d’arnaquer ses abonnés sur OnlyFans. En ouvrant un compte sur le réseau social permettant de monnayer entre autres des photos sexy, l’actrice de 22 ans a créé un vrai chaos. De nombreuses plaintes ont été déposées lorsque Bella qui avait promis une photo d’elle nue à 200 dollars s’est finalement affichée en bikini. Une trahison qui a obligé OnlyFans à changer le système de rémunération, impactant alors les travailleurs et travailleuses du sexe pour lesquels ce réseau social représente un revenu important. Si ce bad buzz a créé une indignation générale, Mod Sun, l’ex petit ami de Bella Thorne, a lui aussi exprimé sa colère.

Interviewé par TooFab, le rappeur de 33 ans a ainsi déversé sa colère : « Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas de voix et qui se sentent d’une certaine façon après ce qu’elle a fait parce que c’est insultant ce qu’elle a fait aux travailleuses et travailleurs du sexe. Je soutiens vraiment ce style de vie. C’est insultant d’entrer dans cet espace et je pense qu’elle a causé beaucoup de détresse émotionnelle aux personnes qui comptent sur cet argent. Il y a des gens dont le compte est supprimé pour ça et qui comptent vraiment sur ces revenus. Soyons honnêtes, elle n’a pas besoin de cet argent. C’est une pandémie ».

Mod Sun poursuit en ces termes : « Tout ce que je sais, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui se sont vraiment mis à mal et s’ils changent les règles à cause de cela, vous savez… Elle a vraiment beaucoup d’excuses à faire, et plus que des excuses. Je ne sais pas s’il y a un moyen pour elle d’essayer de transformer ça en quelque chose de positif. Cela montre clairement que vous pouvez être super riche et avoir les valeurs les plus pauvres. Arnaquer les gens est nul. Il est temps pour les riches d’avoir des valeurs plus riches. Cette vie d’escroquerie n’est pas cool », un message on ne peut plus clair. Par ailleurs, sachez que la soeur de Bella Thorne a elle aussi débarqué sur OnlyFans et a méchamment été clashée par les travailleurs du sexe.




Retrouvez cet article sur : Melty