dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Beyoncé en croisière avec le patron de Twitter : ces photos qui intriguent

Beyoncé en croisière avec le patron de Twitter : ces photos qui intriguent


Beyoncé et Jay-Z profitent des vacances d’été en famille dans les Hamptons, la banlieue chic de New-York. C’est durant une croisière qu’ils ont été aperçus en compagnie d’un de leurs amis au comportement pour le moins troublant…

Bien décidés à profiter de l’été, Beyoncé et Jay-Z ont emmené leurs 3 enfants faire une croisière en mer dans les Hamptons. De nombreuses célébrités comme Madonna ou encore Sarah Jessica Parker apprécient cette enclave de la Côte Est où une partie de l’élite new-yorkaise se précipite, chaque été. Un moyen d’échapper à la chaleur de la ville, de s’amuser et de profiter du soleil.

Un invité de renom

A bord de leur luxueux bateau, on retrouvait donc la petite Blue Ivy, ainsi que les deux jumeaux, Rumi et Sir. Mais il semblerait qu’un invité supplémentaire ait été convié à cette petite balade en mer. En effet, le lundi 24 août 2020, on a pu apercevoir les deux superstars en compagnie du milliardaire co-fondateur et PDG de Twitter : Jack Dorsey.

Une amitié logique puisque, comme le rappelle le site d’information Vulture, l’homme d’affaires a récemment collaboré avec la chanteuse pour sa campagne BeyGOOD. Une initiative solidaire qui aide les populations à lutter contre le Covid-19.

L’interprète de Crazy in love est une artiste très engagée et ne manque pas une occasion de donner de son temps à des causes qui lui tiennent à coeur. Un de ses combats est de changer les mentalités pour plus de tolérance et de diversité. Dernièrement, elle a d’ailleurs sorti un film-musical  baptisé « Black is King » sur la plateforme Disney + qui a fait polémique aux US.

Des photos troublantes

Néanmoins, comme le fait remarquer Vulture, certaines photos de cette sortie en famille apparaissent comme « troublantes ». En effet, sur l’une d’entre elles, on y voit Jack Dorsey regarder fixement Beyoncé alors qu’elle s’occupe de ses enfants. Il n’en faut pas moins pour piquer la curiosité des fans.

Les internautes ont également souligné le fait que pour un milliardaire, le PDG ressemblait plutôt à un naufragé qui a été secouru par le couple qu’à un homme d’affaires. Notamment à cause de sa longue barbe et de son style nonchalant. Un look très différent de celui des hommes d’affaires en général…

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins