samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Bilal Hassani avoue avoir eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique

Bilal Hassani avoue avoir eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique

Bilal Hassani assume tout, jusqu’à ses chirurgies esthétiques. Celui qui avait déjà confessé avoir refait son nez a dévoilé les autres opérations subies. On vous dit tout !

De youtubeur à chanteur il n’y a qu’un pas que Bilal Hassani a parfaitement su franchir. C’est en participant à l’Eurovision en 2019 avec sa chanson Roi qu’il a su gagner en visibilité et donc en popularité. Depuis, il mène sa carrière d’une main de maître sous le regard attentif et bienveillant de sa mère.

Après son premier album Kingdom paru en 2019, Bilal Hassani revient avec Contre Soirée, un deuxième album dans lequel il chante des chansons plus engagées comme Tom.

La chirurgie esthétique ? Un sujet encore trop tabou selon Bilal Hassani

C’est auprès de nos confrères de Voici que Bilal Hassani a bien voulu se confier. Il est notamment revenu sur la chirurgie esthétique, avouant alors y avoir eu recours à plusieurs reprises.

Je me suis fait combler une petite bosse sur le nez et j’ai fait les pommettes et le menton. Je trouve qu’on devrait lever ce tabou autour de la chirurgie esthétique et de la retouche.

Il était déjà revenu sur son opération du nez dans une de ses vidéos Youtube.

On met au bûcher des actrices ou chanteuses pour ça. Il y a un truc très misogyne là-dedans. On les force à rester jeunes pour être face à des acteurs souvent vieux et ensuite on les lynche sur la place publique !

a-t-il par la suite ajouté, regrettant que les femmes se fassent autant juger pour le fait d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

@OUEST FRANCE / Franck Dubray.

Célibataire et fier de l’être

Côté cœur, Bilal Hassani a avoué être célibataire et cela ne lui pose aucun problème, bien au contraire. En effet, ce dernier a déclaré :

Je vis un célibat très très fun. Je me suis beaucoup amusé entre les deux confinements, les hommes pourront en témoigner.

Ouvertement homosexuel, il a également tenu à rappeler qu’il n’était pas évident de grandir dans un monde où l’homophobie est encore bien trop présente.

Vu que tu ne peux pas t’assumer très tôt, tu loupes beaucoup d’étapes et tu dois grandir trop vite. Les personnes de la communauté LGBT sont confrontées au sexe de façon très adulte, trop vite, trop cru, trop tôt. Elles n’ont pas le privilège de l’amourette de collégien ou lycéen.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins