samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Black M papa, le rappeur annonce officiellement la naissance de sa fille dans une adorable vidéo

Black M papa, le rappeur annonce officiellement la naissance de sa fille dans une adorable vidéo


Le rappeur Black M est devenu papa pour la seconde fois, comme il l’a annoncé officiellement dans une adorable vidéo postée sur Instagram.

Black M, qui est retourné au lycée pour donner un concert dans « Il était une fois Black M », est sur un petit nuage. En couple avec Léa Djadja, que les téléspectateurs d’M6 ont pu découvrir dans l’émission Incroyables Transformations, le rappeur avait annoncé en juillet 2020 sur les réseaux sociaux attendre l’arrivée d’un second enfant. Et il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que la famille s’agrandisse, puisque le 20 septembre sur Instagram, l’interprète de « Sur ma route » a officiellement révélé à ses abonnés la naissance de sa fille avec une adorable vidéo qui a beaucoup fait réagir les internautes…

« Ma fille Kiki est bien arrivée » a écrit ‘artiste de 35 ans en légende de son post sur lequel on le voit tenir fièrement son bébé dans les bras. « La relève est assurée », « Félicitations à vous », « Longue vie », « Félicitations aux parents et bienvenue à la princesse », « Toutes mes félicitations à la famille de Black M. J’espère que la mère elle se porte bien », « Félicitations. Bon repos pour la maman quel heureux événement » peut-on lire dans les commentaires. Des messages qui devraient faire chaud au coeur à Black M, qui a participé au clip de « À côté de toi » des Enfoirés en compagnie de Slimane, Vitaa, Jenifer ou encore Soprano.




Retrouvez cet article sur : Melty