samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Blake Lively et Leighton Meester (Gossip Girl) en guerre sur le tournage ? Voici comment elles avaient réagi aux rumeurs

Blake Lively et Leighton Meester (Gossip Girl) en guerre sur le tournage ? Voici comment elles avaient réagi aux rumeurs

Blake Lively et Leighton Meester étaient-elles vraiment en guerre sur le tournage de Gossip Girl ? Voici comment elles avaient répondu aux rumeurs.

Vous l’ignorez peut-être mais Blake Lively était apparemment détestée par Leighton Meester à l’époque de Gossip Girl. Les deux actrices entretenaient une relation très conflictuelle et s’adressaient à peine la parole sur le tournage de la série. Questionnée à ce sujet lors d’une interview pour New York Magazine en 2008, l’interprète de Blair Warldorf avait subtilement répondu aux rumeurs concernant sa relation avec sa co-star : « J’étais récemment en train de lire quelque chose sur Natalie Portman et Scarlett Johansson qui ne s’entendent pas [sur le tournage du film Deux sœurs pour un roi]. Pourquoi ne disent-ils pas que George Clooney et Brad Pitt ne s’entendent pas ? C’est tout le temps les filles. »

Leighton Meester et Blake Lively — Crédit(s) : gettyimages

Quant à Blake Lively, c’est en 2014 durant un Q&A pour son ancien site de lifestyle Preserve qu’elle s’était confiée. L’interprète de Serena van der Woodsen avait vivement démenti les spéculations sur les tensions avec Leighton Meester. « Oh la vache ! La presse essaie toujours de monter les femmes les unes contre les autres. Ne tombez pas dans le panneau. On devrait célébrer les liens qui unissent les femmes » avait-elle avoué, mettant une bonne fois pour toutes les pendules à l’heure sur son conflit avec sa partenaire de jeu. Une déclaration plus claire jamais. Dans le reste de l’actu, découvrez comment Blake Lively et Penn Badgley ont réussi à cacher leur rupture à toute l’équipe de Gossip Girl.




Retrouvez cet article sur : Melty