mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Bob Morley (The 100) moqueur et ingrat ? Une internaute balance sévèrement sur le comportement de l’acteur

Bob Morley (The 100) moqueur et ingrat ? Une internaute balance sévèrement sur le comportement de l’acteur


Selon les dires d’une internaute en colère, Bob Morley aurait un comportement très ingrat et moqueur.

Alors que personne ne s’y attendait, une journaliste a récemment balancé sur le comportement odieux de Bob Morley et Eliza Taylor en interview, un témoignage dont les deux amoureux se seraient bien passés après les accusations d’abus émotionnel et verbal d’Arryn Zech envers l’acteur de la série The 100. Malheureusement pour ce dernier, le bad buzz ne s’arrête pas là et pour cause, une internaute répondant au nom de Jane sur Twitter a balancé sévèrement sur les agissements de Bob Morley en commentant plusieurs de ses tweets : « Bob Morley est un malade, il est venu au travail juste pour regarder deux de ses collègues s’embrasser, il se moque des personnes handicapées (en faisant des tweets grossiers sur les personnes handicapées physiquement et intellectuellement), il a trompé sa petite amie et a joué la victime quand il a été clashé pour ses tweets #BlackLivesMatter ». Mais ce n’est pas tout.

L’utilisatrice poursuit en dénonçant le comportement de l’acteur : « Une autre raison pour laquelle Bob Morley est problématique : il annule souvent les conventions pour assister à d’autres sans raison, ne se souciant pas des fans ou des organisateurs. Starfury et bien d’autres l’ont confirmé », « Voici un tweet de Bob se moquant des personnes ayant des difficultés à parler (le tweet est toujours en ligne et rempli de commentaires de personnes disant qu’il se moque des handicapés) il est revenu un jour plus tard et s’est excusé en disant qu’il était un peu fatigué au lieu de s’excuser pour de vrai et de supprimer son tweet ». Un mauvais buzz qui vient s’ajouter à un témoignage affirmant qu’Eliza Taylor et Bob Morley sont horribles avec les autres membres du casting.




Retrouvez cet article sur : Melty