samedi , 4 avril 2020
Accueil » People & Stars » Bob Morley (The 100) porteur d’espoir, il se livre à coeur ouvert sur la santé mentale dans un message touchant

Bob Morley (The 100) porteur d’espoir, il se livre à coeur ouvert sur la santé mentale dans un message touchant


Si d’ordinaire l’acteur fait l’actualité avec sa belle histoire d’amour comme dernièrement cette photo qu’a partagé Bob Morley et qui laisse penser qu’il est amoureux d’Eliza Taylor depuis longtemps, c’est aujourd’hui sur un sujet quelque peu sensible que la star de la série The 100 s’est exprimée. En effet en septembre dernier, Bob Morley s’était déjà confié sur les problèmes qu’il rencontrait, notamment son combat contre la dépression et ses multiples tentatives de suicide dans le passé. Déterminé à aller de l’avant et à apporter son aide à ceux dans le besoin, l’acteur de 35 ans a partagé un nouveau message plein d’espoir avec sa communauté sur Twitter.

Dans ce message en question, le très courageux Bob Morley raconte : « L’acceptation de soi est une chose atroce à faire lorsque vous avez un problème de santé mentale. Mais c’est une étape. Elle ne tolère pas les comportements destructeurs mais vous permet de les déconstruire et de créer une feuille de route pour vous connecter aux autres et au monde. Restez fort, ça vaut le coup ». Des mots qui ont touché énormément de monde si l’on en croit les différentes réponses au tweet de l’acteur : « C’est vraiment ce que j’avais besoin d’entendre. Il est difficile d’accepter que vous êtes assez quand on a l’impression que le monde entier est contre vous. Merci de toujours parler et de dire ce que beaucoup d’entre nous ont besoin d’entendre » ou encore « Vous devriez vraiment écrire un livre à ce sujet. Il n’y a rien de plus inspirant que d’entendre le parcours de quelqu’un et de donner aux autres les moyens de persévérer et de partager les connaissances ». Une ouverture d’esprit et un courage qui forcent le respect. En attendant d’autres nouvelles de l’acteur, découvrez la photo inattendue qu’Eliza Taylor a publié pour déclarer sa flamme à Bob Morley.




Retrouvez cet article sur : Melty