mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Booba clashe La Fouine en publiant son casier judiciaire, entre agressions sexuelles et terrorisme la liste est longue

Booba clashe La Fouine en publiant son casier judiciaire, entre agressions sexuelles et terrorisme la liste est longue

En guerre avec La Fouine depuis de nombreuses années, Booba vient de dévoiler le casier judiciaire du rappeur natif de Trappes, sur lequel figure des accusations d’agressions sexuelles, dont une sur mineure.

Booba vient de mettre ses menaces à exécution. Ce week-end du 29 août, le duc de Boulogne a menacé le rappeur La Fouine sur Instagram. Il a déclaré qu’il allait dévoiler des informations compromettantes à son sujet. Le père de Luna et Omar a remis sur le tapis une vieille affaire d’agression sexuelle incriminant La Fouine. Il lui a laissé 48h pour présenter ses excuses. Des menaces ignorées par le rappeur de Trappes, ce qui a motivé Booba a tenir sa promesse.

Une soudaine intimidation surprenante, d’autant plus que ces accusations datent d’il y a plus de 20 ans. A noter que les rappeurs tentent de volontiers s’ignorer depuis leur confrontation sur un parking de Miami en 2013.

Booba

Booba se fait juge

Après avoir posté une vidéo dans laquelle Fouine se défend de ces accusations, Booba a publié sur Twitter ce qu’il présente comme être le casier judiciaire de son ennemi. On peut y lire que le rappeur de Trappes aurait été accusé d’agressions sexuelles, dont une sur mineure en 1996. Les twittos ont été nombreux à réagir, soit pour prendre la défense de La Fouine ou le parti de Booba.

L’authenticité de ces documents reste néanmoins à prouver, d’autant plus que pour le moment, La Fouine n’a toujours pas réagi aux attaques de l’interprète de Numéro 10.

Un rappeur belliqueux ?

La Fouine n’est pas le seul à être dans le collimateur de Booba, qui s’en prend régulièrement gratuitement à d’autres rappeurs, voire des candidats de télé-réalité, sur les réseaux sociaux.

En août 2018, le natif des Hauts-de-Seine provoquait une bagarre générale à l’aéroport d’Orly avec le rappeur Kaaris, son ancien poulain. Condamnés à une amende de 50 000 euros, les deux anciens acolytes continuent néanmoins de se tacler jusqu’à maintenant régulièrement sur les réseaux sociaux.

La Fouine

Le rappeur belge Damso, également ancien poulain du duc, n’a pas non plus été épargné par son ex-mentor. Plus récemment, c’est Kalash Criminel qui s’est attiré les foudres du rappeur le plus écouté de France. Maître Gims a aussi été attaqué par Booba, qui n’a pas hésité à publier une photo du chanteur sans ses fameuses lunettes noires.

Mieux vaut avoir Booba comme ami…




Première apparition sur : Potins