dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Brad Pitt de nouveau en couple avec un mannequin, l’acteur s’affiche en charmante compagnie

Brad Pitt de nouveau en couple avec un mannequin, l’acteur s’affiche en charmante compagnie


Surprise ! Alors qu’on ne s’y attendait pas, Brad Pitt est de nouveau en couple et l’acteur s’est affiché avec un mannequin.

Il y a de l’amour dans l’air à Hollywood ! Tandis que de surprenantes déclarations affirmaient que Brad Pitt était complètement sous le charme de la chanteuse Adele, il semblerait que leur relation en soit restée au stade de l’amitié. Eh oui, car l’acteur de 56 ans a retrouvé l’amour comme le confirme Page Six et l’heureuse élue n’est autre que Nicole Poturalski, un mannequin allemand de 27 ans avec qui il s’est affiché. Si l’on ignore encore le moment et les circonstances dans lesquelles ils se sont rencontrés, il semblerait que le jeune couple soit déjà très proche et passe les vacances d’été ensemble.

D’après les révélations d’une source qui s’est confiée au média américain, Brad Pitt et Nicole Poturalski se fréquentent officiellement : « Ils se voient et profitent de vacances ensemble ». Après s’être retrouvés à Paris depuis Los Angeles et Berlin, leurs villes de résidence, l’acteur et le mannequin se sont envolés direction le sud de la France où Brad possède un château : « Ils ont été vus au volant d’un véhicule avec chauffeur qui les a emmenés en direction de leur prochain vol. Ils ont pris un vol d’une heure et ont été aperçus arrivant dans le sud de la France ». Voilà un couple que personne n’avait vu venir ! En attendant d’en découvrir plus sur cette nouvelle idylle, sachez qu’une folle rumeur dit que Brad Pitt serait prêt à tout pour caser Joey King avec son fils.




Retrouvez cet article sur : Melty