lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Brad Pitt de nouveau en couple, sa petite-amie est le sosie d’Angelina Jolie sur ces photos hallucinantes

Brad Pitt de nouveau en couple, sa petite-amie est le sosie d’Angelina Jolie sur ces photos hallucinantes


La petite-amie de Brad Pitt est le sosie parfait d’Angelina Jolie sur ces photos. 

Il y a quelques jours maintenant, Brad Pitt s’affichait en couple avec sa nouvelle petite-amie, Nicole Poturalski, une mannequin allemande âgée de 27 ans. Si pour le moment, on ne connait pas les détails de leur histoire si comment les tourtereaux se sont rencontrés, ça semble cependant déjà sérieux entre eux. L’acteur a en effet emmené la jeune femme en vacances dans le sud de la France, où se trouve son château de Miraval. En tout cas, si certains sont peut-être choqués de la différence d’âge entre eux, Brad Pitt n’a sûrement pas choisi sa nouvelle compagne au hasard, puisqu’elle correspond parfaitement à ses goûts… Nicole Poturalski est vraiment le sosie d’Angelina Jolie !

Tout récemment, sur Instagram, Nicole Poturalski a posté plusieurs clichés qui n’ont pas tardé à déclencher de nombreuses réactions… On peut clairement voir une véritable ressemblance entre la mannequin de 27 ans et l’ex-femme de Brad Pitt, Angelina jolie. Si on compare ces photos à celles de l’actrice il y a quelques années JUSTE ICI et LÀ, le résultat est flagrant, on a l’impression de voir double ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la beauté des deux femmes a été comparée, la preuve étant JUSTE ICI. Reste désormais à savoir si la nouvelle histoire d’amour de Brad Pitt et Nicole Poturalski perdurera dans le temps, mais c’est tout ce qu’on leur souhaite ! À propos, découvrez de nouveaux détails sur la jolie complicité de Jennifer Aniston et Brad Pitt.


Retrouvez cet article sur : Melty