dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Brad Pitt et Jennifer Aniston de nouveau réunis, la photo de leurs retrouvailles affole la Toile

Brad Pitt et Jennifer Aniston de nouveau réunis, la photo de leurs retrouvailles affole la Toile


Surprise ! Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont une nouvelle fois réunis. Découvrez vite la photo de leurs retrouvailles.

Malgré leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt entretiennent toujours une jolie complicité. Exit les conflits, l’ancien couple a décidé de balayer les rancœurs du passé. Et l’heure des retrouvailles a sonné. Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, les deux ex se sont retrouvés virtuellement accompagnés de grands noms d’Hollywood tels que Julia Roberts, Shia Labeouf, Matthew McConaughey et Morgan Freeman. L’occasion de faire une bonne action. En effet, tout ce beau monde participera à la lecture du script du film Fast Times at Ridgemont High ce jeudi 17 septembre afin de récolter des fonds pour la lutte contre le Codid-19. Une initiative lancée par Sean Penn.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Brad Pitt et Jennifer Aniston se réunissent en public. Au début de l’année, ils s’étaient déjà recroisés lors de la cérémonie des Golden Globes. Un rapprochement qui n’avait pas manqué de faire plaisir aux plus nostalgiques, et de relancer les rumeurs de réconciliation. Il n’en est pourtant rien. Les deux vedettes de cinéma sont simplement amies et c’est tant mieux. Se pourrait-il toutefois que l’ancien couple Braniston re-collabore ensemble sur un film ? C’est possible. Affaire à suivre donc. En attendant de voir ce que l’avenir nous réserve, sachez que rien ne va plus entre Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont de nouveau en guerre.




Retrouvez cet article sur : Melty