lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Brad Pitt et Jennifer Aniston : Le détail surprenant qui a mis un terme à leur mariage révélé

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Le détail surprenant qui a mis un terme à leur mariage révélé

En 2005, le monde entier était sous le choc lorsque Brad Pitt et Jennifer Aniston annonçaient leur divorce. Peu de temps après, l’acteur s’affichait dans les bras d’une autre femme, sa co-star de « Mr. & Mrs. Smith », Angelina Jolie. Personne ne s’est jamais vraiment remis de ce divorce, de nombreuses rumeurs continuent d’affirmer que Jennifer Aniston et Brad Pitt seraient prêts à se donner une seconde chance. Si les deux acteurs ont désormais fait table rase du passé, on connait désormais le détail qui a tout changé. C’est une robe de soirée qui aurait scellé la fin du mariage de Jennifer Aniston et Brad Pitt ! Dans l’épisode 7 du documentaire « Styling Hollywood » de Netflix, le styliste Jason Bolden est à la recherche d’une robe pour sa nouvelle cliente, Eve, afin qu’elle la porte pour recevoir son premier Grammy. Pour cela, il se rend à la bibliothèque de la mode et au showroom d’Irene Albright pour trouver l’inspiration. C’est ainsi que la conservatrice lui explique l’histoire derrière une création en plumes d’autruche, signée Giambattista Valli, impliquant Brad Pitt, Jennifer Aniston et bien sur, Angelina Jolie.

Angelina Jolie lors d’une séance photo pour W Magazine

Selon The Sun, la robe a été portée par Angelina Jolie lors d’une séance photo pour W Magazine intitulée « Domestic Bliss : Angelina Jolie et Brad Pitt at home ». Le photoshoot mettait en scène les deux acteurs en tant que couple marié alors qu’ils cartonnaient au cinéma dans le film « Mr. & Mrs. Smith ». « C’est ce qui a provoqué la rupture de Jennifer Aniston et Brad Pitt … Angelina Jolie, le W Magazine… Vous souvenez-vous de cette parution ? … C’était le début de leur liaison. », assure Irene Albright. Il semblerait cependant que cela ne soit pas prouvé à 100% car la chronologie ne correspond pas vraiment avec la rupture de Brad Pitt et Jennifer Aniston et la rencontre de l’acteur avec Angelina Jolie, en 2004. Les Brangelina avaient en revanche été aperçus très complices en vacances en avril 2005, à peu près à la même époque que le shooting photo…




Retrouvez cet article sur : Melty