vendredi , 24 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Brad Pitt et Jennifer Aniston plus que de simples amis ? De nouveaux détails sur leur relation dévoilés

Brad Pitt et Jennifer Aniston plus que de simples amis ? De nouveaux détails sur leur relation dévoilés

Les rancœurs du passé se sont finalement envolées ! Malgré sa tromperie avec Angelina Jolie, Jennifer Aniston est redevenue amie avec Brad Pitt. La star de Friends a décidé de tourner la page et d’aller de l’avant. Et à en croire les révélations de Us Weekly, les deux célébrités sont toujours aussi proches. Au point de se remettre secrètement ensemble ? Pas selon une source qui a confié au média : « Brad et Jen ont une merveilleuse connexion qui peut parfois passer pour du flirt. Chacun aime le sens de l’humour de l’autre et ils ont une énergie contagieuse quand ils sont ensemble, mais ils insistent sur le fait que leur relation est purement platonique et qu’il n’y a rien de plus. »

Brad Pitt et Jennifer Aniston

Si Jennifer Aniston et Brad Pitt sont maintenant amis, leur réconciliation ne s’est pas faite du jour au lendemain. En effet, l’informateur a ainsi ajouté : « Ça a mis beaucoup de temps pour que Jen aille mieux et que Brad arrête de se sentir coupable pour la façon dont il l’a quittée en 2005. C’est quelque chose avec lequel ils ont pris leur temps, et ils savent très bien que leur relation crée l’hystérie sur la Toile. Leur lien est désormais solide. Ils reviennent vraiment de loin. » Des confidences qui raviront les fans. Dans le reste de l’actualité people, sachez que Kate Middleton aurait toujours été jalouse de sa sœur Pippa d’après d’étonnantes révélations.




Retrouvez cet article sur : Melty