lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Brian Austin Green (Beverly Hills, 90210) furieux de voir Megan Fox en couple avec Machine Gun Kelly ? Les nouvelles révélations

Brian Austin Green (Beverly Hills, 90210) furieux de voir Megan Fox en couple avec Machine Gun Kelly ? Les nouvelles révélations


Alerte drama ! À en croire de nouvelles révélations, Brian Austin Green est furieux de voir Megan Fox roucouler avec Machine Gun Kelly.

Vous n’avez pas pu passer à côté ! Alors que personne ne s’y attendait, Brian Austin Green a méchamment taclé Megan Fox et Machine Gun Kelly sur Instagram. L’acteur a visiblement du mal à accepter que son ex-femme ait tourné la page avec le rappeur. Selon les dernières informations rapportées par le magazine PEOPLE, la star de Beverly Hills, 90210 est même furieuse de voir son ancienne compagne dans les bras d’un autre. « Brian est contrarié que Megan soit si focalisée sur sa relation avec Machine Gun Kelly. Il ne comprend pas son besoin de poster des photos avec des légendes débiles sur Instagram pour lui déclarer son amour. Ils ne sont même pas encore divorcés » a confié une source au média.

Les tensions sont donc à leur comble à Hollywood ! Toujours d’après l’informateur, Brian Austin Green semble complètement désemparé face à la nouvelle idylle de la mère de ses enfants : « Toute cette histoire énerve Brian et il est aussi un peu blessé de voir que Megan est passée à autre chose si rapidement. Megan était toujours très secrète, donc Brian n’arrive pas à comprendre ce qui a pu changer. » Des déclarations qui font déjà parler sur les réseaux sociaux. Les principaux intéressés prendront-ils également la parole pour réagir ? Affaire à suivre. Et en attendant de nouveaux détails sur ce triangle amoureux, découvrez le message qui prédisait le divorce entre Brian Austin Green et Megan Fox.




Retrouvez cet article sur : Melty