mercredi , 27 mai 2020
Accueil » People & Stars » Brigitte Macron masquée pour une première sortie officielle très remarquée ⋆ StarMag.com

Brigitte Macron masquée pour une première sortie officielle très remarquée ⋆ StarMag.com


Brigitte Macron a repris le chemin du travail. La Première dame a effectué sa première sortie officielle ce mardi 19 mai 2020. Une première sortie saluée par les internautes !

Confinée à l’Elysée pendant de nombreuses semaines, Brigitte Macron a repris du service. En effet, ce mardi 19 mai 2020, la Première dame a été aperçue en banlieue parisienne. Une première sortie officielle depuis le lancement du plan de déconfinement le 11 mai dernier. Ainsi, l’épouse d’Emmanuel Macron a visité la blanchisserie temporaire de l’Hôpital de Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Une blanchisserie qui a été aménagée « dans le gymnase de la Ville pour laver les surblouses en tissu portées par les soignants pour se protéger du coronavirus », comme l’explique Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron. Ce dernier a partagé, sur son compte Instagram, quelques clichés de cette rencontre. Masque, mètre de distance… La Première dame a parfaitement respecté les gestes barrières, ce qui n’a pas échappé aux internautes !

Une Première dame très mobilisée

Une première sortie réussie donc pour Brigitte Macron qui a pu ainsi découvrir ce projet qui a été financé par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dont elle est la présidente. Bien que confinée pendant de nombreuses semaines à l’Elysée, elle n’est pas restée les bras croisés. Non, plus mobilisée que jamais, elle a tenu à apporter son soutien au personnel soignant, en lançant notamment un appel aux dons. Un rôle qui lui tient toujours à coeur.




Première apparition sur : Potins