lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Britney Spears au plus mal : ses nouvelles déclarations embarrassantes

Britney Spears au plus mal : ses nouvelles déclarations embarrassantes

Britney Spears multiplie ces derniers mois les déclarations embarrassantes sur la toile. De quoi inquiéter ses fans. Et ce n’est pas son dernier message en date qui va les rassurer…

Très présente sur les réseaux sociaux, Britney Spears ne cesse d’inquiéter ses fans. Et pour cause : la chanteuse multiplie les messages pour le moins embarrassants. Danses étranges, propos incohérents… Autant de posts qui suscitent de nombreuses interrogations sur l’état de santé de la star qui souffre de bipolarité.

Une confidence particulièrement étrange…

Des inquiétudes qui ont été relancées avec ce nouveau post de la chanteuse. Ainsi, elle a révélé, sur son compte Instagram, avoir une passion pour les cristaux et les roches. Loin de s’arrêter là, elle avoue également les collectionner… et prier avec.

Et d’ajouter :

Je n’ai pas de prière spécifique car elle est différente à chaque fois en fonction de ce que je traverse. Par exemple, hier, j’ai prié pour trouver plus de confiance et de grâce… J’ai demandé à mes guides spirituels de m’orienter… Je brûle aussi généralement de l’encens pour dégager l’énergie !!! J’avais déjà l’habitude de tenir une petite pierre dans ma poche quand j’étais nerveuse pour des interviews, pour avoir de la chance 🍀 !!!! Je prends ce temps pour me retrouver et revenir aux choses que j’aimais quand j’étais plus jeune !!!!

Paris Hilton inquiète pour son amie

Des propos toujours aussi inquiétants, qui ne sont pas passés inaperçus sur la toile. Les internautes ont été nombreux à commenter ce message… Et force est de constater que les fans de la chanteuse ne sont pas les seuls à s’inquiéter pour elle. Proche de la jeune femme, Paris Hilton se fait également du souci pour la demoiselle.

Des préoccupations dont elle a fait part au Sunday Times. Ainsi, l’ancienne acolyte de Britney Spears a confié :

Cela me brise le coeur que les gens aient autant de contrôle sur elle. Ce n’est pas juste d’être adulte et d’être traité comme un enfant. Je ne peux pas imaginer devoir vivre ma vie comme ça.

Britney Spears sous la tutelle de son père

Cela fait 12 ans maintenant que Britney Spears a été placée sous la tutelle de son père, James Spears. Une tutelle qui est de plus en plus contestée. En effet, nombreux sont ceux qui accusent James Spears d’exercer une emprise toxique sur sa fille. Ce dernier contrôlerait aussi bien sa fortune que sa vie privée, empêchant la star d’être libre de ses faits et gestes. Pire encore, certains le soupçonnent également d’arnaquer sa fille. Des accusations dont il s’est déjà défendu.

Alors que Britney Spears a souhaité elle aussi ne plus être sous la tutelle de son père, la justice en a décidé autrement. De quoi agacer ses fidèles défenseurs qui ont même lancé le mouvement « FreeBritney, comprenez par-là « libérez Britney ».

Alors que la situation semble préoccupante, nombreux sont ceux qui sont persuadés que les posts énigmatiques de la jolie blonde publiés sur Instagram sont en réalité des appels à l’aide… Faut-il voir dans ces confidences sur les pierres précieuses un message codé ? Nul doute que ses admirateurs se sont déjà penché sur la question…




Première apparition sur : Potins