jeudi , 1 octobre 2020
Accueil » People & Stars » Camélia et Tarek Benattia révèlent le sexe de leur futur enfant

Camélia et Tarek Benattia révèlent le sexe de leur futur enfant


Bientôt parents pour la première fois, Camélia et Tarek Benattia ont révélé le sexe de leur futur enfant ce dimanche 30 août.

La famille Benattia s’agrandit

Au printemps dernier, Camélia et Tarek Benattia annonçaient attendre leur premier enfant. Fou de joie, le couple avait partagé la photo d’une échographie sur les réseaux sociaux. Une publication qui avait rendu Nabilla folle de joie. La grande sœur de Tarek avait ainsi commenté :

Félicitations ! La famille s’agrandit ! Mon bonheur est immense.

Après avoir été invités à la baby shower de Manon Marsault le 28 août dernier, Tarek et sa femme ont organisé leur gender reveal party ce dimanche 30 août. Si Camélia connaissait déjà le sexe du bébé, Tarek l’a quant à lui découvert durant la fête. La future maman a confié à ses fans :

Ça a été très dur de tenir.

Le couple a donc partagé la nouvelle avec ses milliers d’abonnés et reçu de nombreux commentaires de félicitations.

Alors, est-ce une fille ou un garçon ?

Tarek et Camélia révèlent le sexe de leur bébé

C’est sur Instagram que Camélia a dévoilé le sexe de son futur bébé. La jeune femme a posté une vidéo dans laquelle on peut la voir elle et Tarek éclater en même temps un ballon. Une pluie de confettis bleus s’éparpillent alors dans les airs. C’est donc un garçon qu’accueilleront les futurs parents d’ici quelques semaines. Submergé par l’émotion, le futur papa n’a pu retenir ses larmes en apprenant la nouvelle.

Camélia s’était quelque peu éloignée des réseaux sociaux dernièrement, notamment à cause de sa grossesse compliquée mais aussi de nombreux messages malveillants de la part d’internautes. Elle a fait son retour en juillet dernier pour expliquer dans quelles conditions elle comptait reprendre une activité régulière sur ses réseaux.

Reste à savoir quel prénom Tarek et Camélia vont choisir pour leur petit garçon, qui devrait bientôt voir le jour. Un petit cousin pour Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, qui aura d’ici peu un nouveau compagnon de jeu.




Première apparition sur : Potins