jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Camille Lellouche tacle méchamment les candidats de télé-réalité sur Instagram

Camille Lellouche tacle méchamment les candidats de télé-réalité sur Instagram


Camille Lellouche fait à nouveau le buzz sur Instagram avec une vidéo pleine d’humour durant laquelle elle clashe les candidats de télé-réalité. Découvrez-la dans cet article.

Camille Lellouche ne cesse de faire rire sur les réseaux sociaux. Après son hymne anti-coronavirus « Coco corona » et son challenge spécial danse postés au début du confinement, elle revient avec une nouvelle pépite. Cette fois-ci, l’humoriste semble prendre un malin plaisir à imiter les candidates de télé-réalité.

En effet, elle a posté une vidéo sur Instagram avec pour légende « Cynthia a un message pour Sandy ». Un pied de nez aux starlettes qui créent des conflits sans fin, et parfois sans intérêt, sur les réseaux sociaux. Une caricature très drôle dans laquelle elle apparait maquillée, tatouages apparents prononçant des expressions cultes comme « je vais te monter en l’air » ou encore « tu te prends pour qui avec ta vieille tête là« .

Un beau moment de divertissement

Réputée pour ses one woman show, l’ancienne candidate de The Voice est suivie par 2,2 millions d’abonnés sur Instagram. Et parmi eux, quelques candidats n’ont pas hésité à saluer le talent de Camille Lellouche. C’est le cas de Milla Jasmine qui n’a pas manqué de commenter ce sketch avec des emoji « mort de rire ».

D’autres célébrités étaient hilares suite à cette vidéo et l’ont fait savoir en commentaires. A l’instar de l’acteur Philippe Lacheau, la chanteuse Vitaa, l’actrice Sabrina Ouazani ou encore l’ex miss Camille Cerf.

Camille Lellouche fait le buzz sur la toile

Cette vidéo survient peu après que la jeune femme ait publié une photo d’elle très sexy qui n’a pas manqué de surprendre la toile. En effet, elle a publié un cliché sur laquelle elle pose en maillot de bain au bord d’une piscine.

En quelques heures seulement le post a récolté plus de 246 000 likes et de nombreux commentaires. Une photo bien évidemment accompagnée d’une touche de second degré comme en atteste sa légende.

Une chose est sûre : on ne se lasse pas du talent de l’humoriste qui arrive toujours à nous surprendre et à nous faire sourire.




Première apparition sur : Potins