mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Candice King (The Vampire Diaries) enceinte pour la deuxième fois, elle révèle le sexe de son bébé dans une tendre vidéo

Candice King (The Vampire Diaries) enceinte pour la deuxième fois, elle révèle le sexe de son bébé dans une tendre vidéo

Fille ou garçon ? Sachez que l’on connait enfin le sexe du bébé de Candice King. Pour le découvrir, c’est par ici que ça se passe.

C’est l’une des naissances attendues avec impatience ! Eh oui, Candice King est enceinte de son deuxième enfant. L’actrice vedette de la série The Vampire Diaries a dernièrement annoncé l’heureux événement dans son podcast Directionally Challenged. Un petit bout de chou qui devrait pointer le bout de son nez au mois de décembre 2020 pour le plus grand bonheur des fans. La comédienne et son époux Joe King, célèbre musicien du groupe The Fray, sont d’ailleurs aux anges à l’idée d’agrandir leur famille. Mais une question taraude les internautes : s’agira-t-il d’un garçon ou d’une fille ? La jolie blonde a enfin donné la réponse.

Candice King dévoile le sexe de son bébé — Crédit(s) : Instagram candiceking

Dans sa story Instagram, Candice King a partagé une adorable vidéo dans laquelle on peut voir sa fille Florence, 4 ans, la main posée sur son joli baby bump. « Elle attend patiemment de sentir les coups de sa petite sœur » a ainsi écrit la comédienne sur les images. Vous l’aurez donc compris, l’interprète de Caroline Forbes attend une petite fille pour la fin d’année. Voilà une belle nouvelle ! En tout cas, les fans sont déjà nombreux à féliciter la star du petit écran sur les réseaux. Et pour encore plus de mignonitude, sachez que Candice King s’est exprimée avec tendresse sur sa deuxième grossesse dans un touchant message.




Retrouvez cet article sur : Melty