vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Candice Patton et Danielle Panabaker (The Flash) ennemies ? Des détails accablants sur leur rivalité dévoilés

Candice Patton et Danielle Panabaker (The Flash) ennemies ? Des détails accablants sur leur rivalité dévoilés

Mais que se passe-t-il entre Candice Patton et Danielle Panabaker ? Si l’on en croit les rumeurs, les deux actrices ne pourraient pas se voir en peinture et voici la raison.

Pendant un temps, tout le monde pensait que Grant Gustin et Candice Patton étaient en conflit. Les deux acteurs ont rapidement remis les pendules à l’heure en s’affichant complices sur les réseaux sociaux. Mais les rumeurs ne se sont pas arrêtées là. Selon les dires d’une source anonyme à Blind Gossip, l’interprète d’Iris dans The Flash ne s’entendrait pas du tout avec sa co-star Danielle Panabaker : « Les problèmes ont commencé il y a quelques années et n’ont fait que s’envenimer. Danielle voulait être traitée comme une actrice principale comme son personnage était plus important. Elle a toujours eu l’impression que Candice essayait de la discréditer elle, son salaire, ses intrigues, le nombre de ses répliques etc. Elle a décidé qu’elle ne voulait plus partager de scènes ou de dialogues avec elle. Depuis que Candice a un rôle plus conséquent, ce qui lui donne plus de poids sur la chaîne, les scénaristes ont réécrit le script pour les garder loin l’une de l’autre. »

Danielle Panabaker, Grant Gustin et Candice Patton dans The Flash — Crédit(s) : The CW

Vous l’aurez compris, la jalousie semble s’être immiscée entre Candice Patton et Danielle Panabaker. À tel point que les producteurs de The Flash envisageraient de prendre une décision radicale : remercier celle qui incarne Caitlin aka Killer Frost. « La décision a été prise et les scénaristes ont retravaillé les répliques de Danielle pour s’en débarrasser. Elle va partir à la fin de la saison actuelle. Ils feront croire que c’est son choix de quitter la série mais en réalité, ce n’est définitivement pas le cas » a ainsi avoué l’informateur au tabloïd américain. Des révélations inattendues qui feront certainement réagir les aficionados du show. Rappelons tout de même qu’il ne s’agit que de spéculations. Pour le moment, on ignore totalement la vraie nature de la relation des deux comédiennes. Affaire à suivre donc. Et pour toujours plus d’actualité people, on vous laisse découvrir comment Grant Gustin se sent à l’idée d’embrasser Candice Patton dans The Flash.

Crédits : Blind Gossip




Retrouvez cet article sur : Melty