mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Cara Delevingne et Ashley Benson sur le point de se marier grâce à un coup de pouce de Rihanna ? L’étonnante rumeur

Cara Delevingne et Ashley Benson sur le point de se marier grâce à un coup de pouce de Rihanna ? L’étonnante rumeur

Depuis qu’elles se sont rencontrées sur le plateau de leur film Her Smell en avril 2018, Cara Delevingne et Ashley Benson filent le parfait amour. Les deux jeunes femmes en font rêver plus d’uns avec leur jolie idylle. Discrètes, elles s’autorisent parfois quelques marques d’affections publiques. Quand elles ne se font pas de belles déclarations sur Instagram ou une virée complice à Disneyland, elles s’envolent au bout du monde pour une escapade romantique. Vous l’aurez compris, elles sont inséparables. À tel point que les rumeurs de mariage commencent sérieusement à envahir la Toile. Selon les bruits qui courent à Hollywood, il se pourrait même que Rihanna joue un rôle clé dans cette union.

Cara Delevingne et Ashley Benson s’embrassent

D’après les dires d’une source au magazine In Touch, Rihanna serait tellement excitée à l’idée que son amie Cara Delevingne se marie à Ashley Benson qu’elle lui aurait proposé de le faire sur sa sublime propriété à la Barbade : « Rihanna n’arrête pas de parler mariage avec Cara. Quand elle a appris que Cara et Ashley étaient plus heureuse que jamais ensemble malgré les rumeurs de rupture, elle a fait sa proposition généreuse. C’est leur cadeau de mariage de sa part. » Une jolie proposition qui semble toutefois être une intox d’après les révélations de Gossip Cop. Et pour toujours plus d’infos, sachez que Joshua Jackson aurait été infidèle à Jodie Turner-Smith au début de leur relation.




Retrouvez cet article sur : Melty