mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Cardi B déçue et terrifiée par Trump, elle veut devenir Nigériane ⋆ StarMag.com

Cardi B déçue et terrifiée par Trump, elle veut devenir Nigériane ⋆ StarMag.com


Cardi B en a assez ! La rappeuse américaine désapprouve les agissements de Donald Trump alors que les tensions entre États-Unis et l’Iran atteignent leur paroxysme. La star souhaite désormais devenir Nigériane.

La semaine dernière, Donald Trump a ordonné une frappe aérienne qui a tué le plus haut responsable militaire iranien, le général Qassem Soleimani. De nombreux Américains sont de plus en plus préoccupés face à la tension croissante entre les États-Unis et l’Iran. Cardi B en fait partie !

La rappeuse de 27 ans commence à redouter les répercussions que pourrait avoir ce conflit. La star n’a pas hésité à affirmer que le président américain mettait son peuple « en danger ». La jeune femme a alors déclaré qu’elle demanderait la nationalité nigériane.

La chanteuse a déclaré via son compte Twitter :

Ces memes sont hilarants mais ce truc n’est pas une blague ! Surtout pour ceux qui habitent à New York. C’est triste, cet homme [Donald Trump, NDLR] met la vie de millions d’Américains en danger. À ce jour, sa décision la plus bête… Je demande la nationalité nigériane.

Le responsable du gouvernement nigérian, Abike Dabiri-Erewa, a répondu au tweet de Cardi B. Il a affirmé que son pays avait hâte de l’accueillir à nouveau et que leurs « portes sont ouvertes ».  Cependant, la nationalité nigériane est accessible qu’aux personnes nées au Nigeria ou à celles dont les parents sont Nigérians, ce qui n’est pas le cas de Cardi B. De plus, la rappeuse n’a pas vraiment d’attache à ce pays.

Cardi B contre Donald Trump

La femme d’Offset ne manque jamais une occasion d’exprimer sa forte désapprobation envers le président américain. Très récemment, Cardi B a partagé une vidéo choc sur son compte Instagram. On peut y voir des Iraniens en pleurs et choqués en situation de crise. En légende, la star a affirmé que « les Iraniens ne sont pas des terroristes, contrairement à Trump. »




Première apparition sur : Potins